Famille

Quelle taille de vêtements à prendre pour bébé à la maternité ?

Alors que votre troisième trimestre approche, il est temps de commencer à réfléchir à ce qu’il faut emballer dans votre sac d’hôpital.

L’ espace à l’hôpital est limité, mais vous ne voulez certainement pas arriver seulement pour réaliser que vous avez oublié quelque chose d’essentiel.

A lire également : Comment fonctionne une assurance vie en cas de décès ?

Liste de contrôle des sacs d’hôpital de Zabeena

Lire également : Pourquoi je suis constamment en effacement ?

Nous avons rencontré la troisième fois maman Seraphine, modèle Zabeena, qui nous a partagé sa liste de contrôle ultime pour les sacs d’hôpital. Ce sont les choses qu’elle prendra pour le bébé numéro trois.

Zabeena emballe le sac fourre-tout Séraphine

Consultez notre sélection de sacs hospitaliers pour voir nos meilleurs choix à emporter à l’hôpital.

Sac d’Hôpital Must-Haves Pour Maman

*Votre plan de naissance : Vous voudrez une copie imprimée à portée de main à donner à votre sage-femme.

*Vêtements de nuit de maternité confortables : Une nuisette douce boutonnée est indispensable — elle est idéale pour le travail, la peau à la peau et l’allaitement par la suite. Une robe de chambre assortie et un soutien-gorge de sommeil de soutien sont également une excellente idée à emballer.

Parcourez notre gamme de vêtements de nuit de maternité et d’allaitement en ligne.

*Pantoufles : Parce que personne ne veut avoir les pieds froids pendant le travail !

*Un appareil photo : Capturez ces premiers moments précieux.

* Le sac de lavage : assurez-vous d’emballer tous les essentiels réguliers de la nuit : brosse à dents et dentifrice, baume à lèvres, brosse à cheveux, cravates et pinces, flanelle, lavage visage, déodorant, gel douche de voyage, shampooing, après-shampoing et serviettes, mouchoirs, lingettes humides et coussinets de maternité.

*Quelques distractions : magazines, musique, téléphone, iPad et chargeurs — ne vous laissez pas prendre sans jus à un moment crucial.

*Snacks & Boissons : Emballez beaucoup pour vous et votre partenaire — Cela peut être une longue attente, et personne ne veut un partenaire d’accouchement hangry ! Les boissons isotoniques comme Lucozade sont un excellent moyen de maintenir votre niveau d’énergie.

Infirmières essentielles pour votre sac d’hôpital

Un billet partagé par Seraphine Maternity (@seraphinematernity) le 20 avril 2018 à 2:11 h PDT

*Soutien-gorge d’allaitement et culotte confortable : quelques paires de slips confortables sont un must pour après le travail. Et si vous prévoyez d’allaiter, vous voudrez emballer des soutiens-gorge d’allaitement confortables.

* Mamelon crème : pour soulager toute douleur.

*Coussinets mammaires : un essentiel que vous soyez allaitant ou

*Un châle de soins infirmiers :pas pour l’allaitement discret lorsque les visiteurs viennent appeler. Notre collection de housses d’allaitement élégantes est un excellent choix et sont également parfaites pour emmailloter bébé.

Sac d’Hôpital Bébé Essentiels

*Couches : Emballez beaucoup, et assurez-vous d’apporter la bonne taille pour les nouveau-nés.

*Tenues pour bébé : 3 onesies néonatales douces, de préférence avec ouverture avant, et une belle tenue pour rentrer chez soi. Découvrez nos beaux ensembles cadeaux pour les nouveau-nés avec des vêtements de bébé 100% coton biologique.

* Accessoires pour bébé : un chapeau, des chaussettes, des mitaines et une couverture pour bébé sont tous des éléments essentiels pour garder votre tout-petit confortable pour le voyage à la maison.

Quitter la tenue d’hôpital

Vêtements de maternité doux et confortables : votre corps prendra du temps pour s’installer. à la normale, de sorte que vos leggings, hauts et robes de maternité seront vos meilleurs amis pour les premières semaines et mois avec bébé. Choisissez une tenue douce, confortable et facile à porter. Mais n’oubliez pas, vous prendrez beaucoup de photos des premiers jours de bébé, alors assurez-vous de choisir une tenue que vous serez heureux de regarder en arrière dans les années à venir.

Show Buttons
Hide Buttons