Tech

Comment regarder des séries en streaming sur sa télévision ?

Comment regarder des séries en streaming sur sa télévision ?

Aujourd’hui, on aime passer du bon temps devant la télévision et regarder des programmes comme les séries. Avant, il fallait choisir une chaîne à la télévision pour passer une soirée chill devant la télé. Maintenant, avec des tas d’outils numériques, choisir la série qui nous donne envie est plus facile, voici comment regarder des séries en streaming !

Les sites et applications qui assurent de regarder facilement des séries en streaming

Le streaming légal est à privilégier, si on préfère ne pas être embêté par un juge et payer une amende. Ainsi, souscrivez plutôt à un abonnement pour une chaine amazon prime canal ou même Netflix. C’est certes payant, mais pour un abonnement assez bas, vous avez accès à des centaines de séries tous les jours !

A lire également : Les annuaires web : un moyen simple d’obtenir des liens

Netflix

Le grand du streaming Netflix frappe toujours aussi fort lorsque l’on parle de série. C’est le numéro un dans ce domaine et aujourd’hui, Netflix produit même les séries les plus regardées comme Stranger Thing ou encore Black Mirror et Mercredi. Pour environ 10 euros/mois et parfois un peu plus, tous les membres de la famille ont accès à ces séries en illimité.

Amazon Prime

Une autre plateforme très utilisée aujourd’hui a été développée par le géant Amazon : il s’agit de Prime. C’est un abonnement qui donne accès à des séries, mais pas seulement. Avec Prime, vous pouvez aussi accéder à une livraison rapide et gratuite lors de vos achats sur Amazon sur des milliers d’articles.

A découvrir également : 8 choses à éviter sur WhatsApp

Canal +

En France, de nombreuses personnes sont encore abonnées à Canal +. Ce sont évidemment, surtout, des séries françaises comme Le Flambeau, ou encore B.R.I. Il y en a pour tous les goûts. De la série policière à la série comique !

Apple TV

Apple suit la concurrence et propose aussi maintenant depuis plusieurs années une application qui permet de regarder des séries. Les séries Apple sont rares, mais souvent de qualité.

Sur la télévision, mais aussi sur un autre appareil ; smartphone, tablette, ordinateur, etc

Vous pouvez payer un abonnement en quelques secondes seulement et avoir accès à des milliers de programmes sur chaque application.

L’avantage de ce système, c’est que vous pouvez certes installer cette application sur votre télévision pour y avoir accès sur le grand écran du salon ou vous pouvez aussi vous connecter directement via votre box internet.

Mais, vous pouvez aussi installer l’application sur votre téléphone, votre tablette et même l’ordinateur personnel de chaque membre de la famille. Il n’y a souvent aucune limite et l’application, et le compte, peuvent être connectés sur au moins 5 appareils différents. Choisissez l’appareil qui vous convient le mieux au quotidien.

Comment regarder des séries en streaming sur sa télévision ? TV

Quels sont les contenus et programmes en plus des séries qui peuvent être visionnés ?

Regarder des séries avec internet, c’est désormais très facile ! Il suffit de choisir le bon site de streaming et surtout la version de votre abonnement. Lorsque vous avez choisi la bonne version et que le site qui vous convient, vous pourrez avoir certes accès des séries, mais pas seulement !

Parmi les autres programmes que l’on peut retrouver, il y a des films, des documentaires, des dessins animés, des téléréalités, mais aussi des émissions ! En ligne, aucune limite n’existe et en fonction de vos envies, vous pouvez choisir la vidéo qui convient à votre humeur.

Avec ces services en ligne, plus beaucoup de télécharger illégalement ou de vous passer toutes les chaînes de la télévision tous les soirs. Vous gagnez du temps et vous vous faites plaisir sur Android comme sur iOS. Alors comment regarder des séries en streaming ? C’est désormais hyper facile !