Immo

Achetez votre appartement à Nice avec Logirem Accession

Promoteur immobilier de premier plan sur la région PACA mais également en Corse, Logirem Accession favorise l’accession sociale et l’acquisition du premier logement pour de nombreuses familles. Devenir propriétaire à Nice se trouve être une option tout à fait envisageable grâce à la résidence Le Barelli, programme d’appartements allant du T1 au T5 au sein de la capitale Azuréenne. Dans une ville ou le prix de l’immobilier est élevé, Logirem propose une accession à des prix bas et attractifs compte tenu de la qualité.

Le Barelli : l’accession à la propriété à Nice

Nice est une ville prestigieuse de la Côte d’Azur qui fait l’objet de nombreux fantasmes. La qualité de vie Niçoise est incomparable, entre le soleil, le bord de mer et la proximité avec l’Italie, beaucoup souhaitent s’y installer en s’imaginant que c’est impossible…

A lire en complément : Tout savoir sur le logiciel syndic coopératif

Avec la résidence Le Barelli, Logirem Accession entend bien leur prouver le contraire en mettant à disposition un large choix d’appartements neufs à partir de 91.800 €  jusqu’à 248.200€ dans le cadre de la construction de la ce programme de logements neufs. Cette résidence moderne et économe se situe dans le quartier Pasteur, un lieu en pleine transformation à proximité de tous les commerces et services de proximité et desservi par un excellent réseau de transport en commun.

La résidence est actuellement en cour1920s de construction et Logirem Accession vous propose de suivre le chantier en temps réel grâce au système Devisubox accessible à l’adresse suivante. Un moyen pour les futurs primo-accédants languissant de prendre leur mal en patience et de toujours garder un œil sur l’avancement des travaux.

Lire également : Les diagnostics immobiliers : pourquoi les réaliser ?

La résidence Le Barelli victime de son succès

Plus de 50 % des lots ont été vendus, confirmant ainsi l’attractivité du programme Niçois. De nombreux dispositifs d’accession sociale sont mis à la disposition des primo-accédants afin de faciliter cette étape décisive sur leur parcours résidentiel. Logirem Accession vous accompagne à travers ceux-ci : PTZ+ (Prêt à Taux Zéro), PSLA (Prêt Social Location Accession)

D’autre part, l’opérateur urbain offre des garanties sérieuses telles qu’une garantie de rachat associée à une assurance de revente qui vous empêche toute perte financière en cas de revente de votre bien immobilier ainsi qu’une proposition de relogement au sein du parc Logirem Accession.

Pour plus d’informations au sujet de la résidence Le Barelli à Nice, un bureau de vente vous accueille au 40 Bd Pasteur. Vous pouvez également vous rendre le site internet de Logirem Accession ou téléphoner au 04.91.28.03.85.

Show Buttons
Hide Buttons