Mode

Mouiller le maillot de foot tous les jours c’est tendance

Pour certains, le football est bien plus qu’une passion, une une philosophie de vie voire même une véritable institution. Dès lors, arborer avec fierté son maillot de football est tout naturel. C’est THE tenue appropriée pour supporter son équipe. Mais voilà, pour d’autres, porter un maillot de football comme on porte un polo n’est pas possible hors des gradins du stade de football. Et pourtant ! Le maillot de football peut être stylé hors de son contexte. Pour cela, il suffit juste de ne pas commettre de fashion faux-pas.

Le maillot : les astuces pour le choisir avec soin

Avant même de savoir comment le porter avec élégance et raffinement, il convient de faire le bon choix. Mieux vaut privilégier un maillot dont les couleurs se rapprochent de celles que l’on a l’habitude de porter. Il en est de même avec les logos, les sponsors, il est préférable d’opter pour un maillot vintage. Bien sûr, pour ceux qui assument totalement, les couleurs – par exemple – peuvent être flashy.

A lire en complément : Zoom sur la mode masculine

Ensuite, il est impératif de craquer pour un vrai maillot officiel car la coupe est bien plus soignée. Certaines équipes sont également à privilégier. D’ailleurs, depuis l’été dernier, une équipe en particulier caracole en tête de gondole du must-have en matière de maillot de football : celui de la Thaïlande. Alors pour ceux qui veulent être dans la tendance, mieux vaut choisir un maillot qui le soit, dans la tendance. D’ailleurs, des groupes comme MMZ et PNL, eux l’ont bien compris. Autant faire les choses bien avec ce vrai clin d’œil mode

Le maillot de football : plus qu’un accessoire sportif, un vêtement hype dans son vestiaire, son dressing

Le maillot de football à cette faculté de briser les codes, d’être un vecteur de socialisation. Le porter c’est arborer les couleurs d’une société pluriculturelle, apporter une touche branchée à sa tenue. D’ailleurs, le maillot de football peut aisément se fondre aux côtés des escarpins et des tenues sexy de madame

A voir aussi : Comment réussir son maquillage de soirée ?

En matière de mode, finalement, les codes se réinventent et s’inventent.

Pour ceux, qui préfère garder un style sportwear, une tenue sobre, mieux vaut l’adopter avec un jean- un poil déchiré c’est encore mieux – combiné à une paire de basket tendance voire de belles espadrilles. Une autre option est envisageable pour la gente féminine. Avec les beaux jours, le maillot de football se sied à merveille avec une salopette et des nu-pieds.

Pour ceux qui préfère apporter une touche street, mieux vaut le combiner avec un jogging près du corps, des sneakers aux pieds – blanches de préférence – et peaufiner le tout avec une belle casquette.

Mesdames, si vous voulez jouer la carte sexy, des scandales à talons et une jupe courte seront du plus bel effet avec un maillot.

Dans tous les cas, mieux vaut éviter le total look.
Pour le reste, ce n’est finalement qu’une question de goûts et d’envies.