Santé

Les tarifs des dentistes en Hongrie, sont-ils aussi attractifs ?

Le tourisme dentaire est très répandu en France et dans le reste du monde. Les tarifs pratiqués dans les cliniques dentaires françaises étant de plus en plus inaccessibles pour la plupart des gens, il apparaît comme une solution évidente vu que les prix à l’étranger sont jusqu’à trois fois moins chers selon le pays.

Faire un implant dentaire Hongrie est par exemple bien plus intéressant, d’autant que vous avez affaire à des chirurgiens-dentistes très compétents et des infrastructures de pointe. Qu’en est-il alors exactement des tarifs pratiqués dans ce pays comparés à ceux en France ?

Pourquoi la Hongrie ?

Il existe de nombreuses destinations pour le tourisme dentaire, mais la Hongrie est de loin la destination favorite des patients. Rien qu’en 2016, elle a accueilli près de 70 000 patients étranges et est aujourd’hui la capitale mondiale du tourisme dentaire. La Hongrie est réputée depuis toujours pour la qualité suprême de ses services de dentisterie.

Les dentistes hongrois ont tous reçu une excellente formation qui répond aux normes européennes et américaines. Ainsi vous bénéficiez à la fois de tarifs réduits, des compétences des dentistes et bien sûr pourrez profiter du voyage pour vous faire un peu plaisir.

Des prix imbattables

En faisant un implant dentaire à Hongrie, vous pouvez réaliser des bénéfices, et ce même en payant le voyage en avion. La Hongrie est surtout réputée pour ses prix défiant toute concurrence. Pour toute opération dentaire, il est préférable de partir dans ce pays.

Vous pouvez réaliser des bénéfices allant parfois jusqu’à 70% sur les prix pratiqués dans les cabinets dentaires français. De plus, ces soins peuvent être remboursés par la Sécurité Sociale Française. Visitez ce site.

En effet, les prix sont très attractifs dans ce pays et les raisons sont nombreuses. Tout d’abord, vous devez savoir que la France et l’Angleterre sont les deux pays les plus chers d’Europe en ce qui concerne les soins dentaires. Par ailleurs, la main d’œuvre hongroise est de cinq fois moins chère comparée à celle en France.

De même, votre implant dentaire à Hongrie est moins cher car les subventions européennes prennent en charge une bonne partie des investissements en matériels de soins dentaires, d’où ils peuvent pratiquer des tarifs bien plus bas. Enfin, le système d’imposition est plus en faveur des dentistes hongrois que ceux en France. Autant dire qu’il est de loin plus avantageux de faire les traitements dentaires en profondeur en Hongrie.

Y a-t-il des inconvénients ?

S’il n’y a pas urgence, c’est-à-dire que vous ne devez pas vous faire un implant ou vous faire poser une couronne par exemple, il vaut mieux prendre rendez-vous chez votre dentiste habituel car les frais de soins de base à Hongrie sont plus chers comparés à ceux en France.

Par ailleurs, vous devez bien prendre le temps de choisir votre praticien et votre clinique pour faire votre implant dentaire à Hongrie car si jamais il y a un problème avec les soins, aucun dentiste français ne vous recevra et vous devrez alors reprendre l’avion pour voir votre dentiste hongrois. Or, en faisant deux ou plusieurs fois le voyage, vous ne ferez sûrement pas de bénéfices.

Ceci dit, que vous comptiez vous faire opérer ici ou ailleurs, vous devez toujours vous rappeler que l’hygiène buccale est essentielle si vous voulez espacer au maximum vos rendez-vous chez le dentiste.

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites