Maison

Nos conseils pour l’installation d’une porte de garage

L’installation de porte de box offre au propriétaire ou au locataire de l’espace de stationnement de nombreux avantages. D’abord, il permet d’éviter qu’un intrus utilise la place, ensuite, il permet de mieux protéger son véhicule lorsqu’il est garé. Enfin, grâce à une installation de porte de box ou de garage dans un parking collectif, les espaces personnels sont délimités et fermés, on peut y stocker divers objets et outils. Pour les syndics de copropriété comme pour les occupants, l’installation de porte de box est aussi un véritable atout qui valorise le bien tout en le préservant.

Porte de garage basculante ou sectionnelle

La porte de garage Hörmann est le fruit d’une longue expérience et bénéficie de nombreux atouts qui en font l’une des préférées des particuliers et des professionnels. On peut la choisir basculante ou sectionnelle selon la configuration du garage. Le prix porte de garage varie en fonction du type d’ouverture, de sa taille et de la matière qui le compose. La porte de garage Hörmann basculante s’ouvre vers l’extérieur puis vient se glisser sous le plafond, elle peut être revêtue pour s’harmoniser parfaitement avec la maison. La porte de garage Hörmann sectionnelle se replie à l’ouverture et libère ainsi un grand espace à l’intérieur et à l’extérieur.

A lire également : Créer une extension grâce à une véranda

La porte de garage collectif, élégante, fiable et économique

Chez Hörmann, la porte de garage collectif est aussi élégante et fiable que les modèles individuels et répond aux critères spécifiques aux espaces communs. Pour Hörmann, la porte de garage collectif est idéale pour les hôtels et les immeubles de bureaux ou d’habitation grâce à son silence et à son fonctionnement aussi efficace que sécurisé. Chez Hörmann, la porte de garage collectif s’adapte au nombre de places de parking et a été conçue pour réduire son coût de fonctionnement, protéger sa motorisation et limiter l’entretien.

Porte de garage, protéger sa voiture et valoriser son bien

Une porte de garage permet à la fois de protéger sa voiture du vol et des dégradations, et de valoriser son bien. Les places de stationnement sont déjà très rares dans la capitale, un espace fermé est encore plus rare. Faire installer une porte de garage a ouverture basculante ou sectionnelle sur un box de parking collectif peut se révéler un excellent investissement. Les tarifs de location sont plus élevés pour un coût modeste et votre bien sera préservé du vandalisme. L’installateur de porte de garage vous conseillera sur le modèle le plus adapté à votre box ou garage.

A voir aussi : Les équipements nécessaires pour une salle de bain design