Tech

Comment souhaiter un joyeux anniversaire original par SMS ?

Vous êtes un peu loin du centre-ville. Il faut tout de même que vous puissiez sacrifier à la tradition à chaque anniversaire d’un de vos proches. Cela se fera par SMS. L’on vous indique comment faire de façon originale.

Selon l’âge

Si vous devez envoyer un message à votre sœur ou à votre tante, ce ne doit pas être le même contenu. Chacune a un âge précis qui la différencie. Ces deux individus n’aimeront pas les mêmes mots puisqu’ayant des centres d’intérêt très différents. Il faut en tenir compte dans votre message. Si vous devez y aller par citation, il doit y avoir des citations plus liées à la tradition pour votre tante. Vous pourrez aussi les tirer de ses chansons préférées. Pour ce qui concerne votre sœur, elle appréciera le geste si vous savez mettre les chansons de votre génération. Il doit y avoir des citations sortant des ouvrages de ses écrivains préférés. Il faudra y faire référence.

A voir aussi : Générer des revenus passifs avec les sites de niche : comment ça marche ?

Selon le niveau de culture

Il ne sert à rien de jouer les littéraires alors que vous savez que l’individu n’y comprendra rien. C’est pour cela que l’on vous conseille d’être simple avec les personnes simples. Il est clair que vous devez marquer le coup. Toutefois, cela n’est pas synonyme de vanité ou de flagornerie.

Il conviendrait de ne pas citer par exemple, l’un des poèmes de jeunesse de Victor Hugo. Si l’individu s’en rend compte, elle vous posera des questions sur votre message et il y aura une conversation à propos. Ce genre de procédé n’est pas de nature à aider l’heureux du jour à célébrer son moment et cela diminue la valeur affective de votre texte.

A découvrir également : Quel trafic grâce au référencement naturel ?

Selon le degré d’humour

L’humour est une parfaite alternative pour présenter un message d’anniversaire. Vous pourriez faire des blagues communes et finir par une spécification. Il est possible d’y aller d’abord par une blague que vous vous dites souvent pour tout ramener à l’heureux du jour. C’est le cas lorsque vous racontez la bonne vieille blague de la truie et de son enfant pour tirer une leçon de sagesse sur le vieillissement. La personne apprécierait que vous apportiez un grain de bonne humeur à sa journée. Ce sera la bonne astuce si vous-même, vous avez de la bonne humeur à revendre.

Ce ne doit pas être trop compliqué de faire rire un de vos proches. Lâchez-vous et donnez-lui envie de vous revoir. Peut-être que pour votre joie de vivre, il fera appel à vous pour l’organisation de sa fête d’anniversaire durant le week-end prochain. Qui sait ?

Selon le lien

Si vous êtes de bons amis, le SMS doit juste comporter l’essentiel. Des émojis neutres devraient suffire pour donner un bon entrain à votre texte. Si vous écrivez à votre petite amie, quelques petits cœurs vont rajouter un brin d’amour. Vous le verrez dans son regard la prochaine fois que vous vous verrez. Il faut aussi savoir initier de nouvelles appellations ou dénominations pour l’heureuse du jour par exemple. Cela ne fera que relever la sentimentalité du message.

Show Buttons
Hide Buttons