Santé

Comment durer au lit ?

durer au lit

La vie sexuelle, il faut le dire, est un point très important dans l’épanouissement d’un couple. Ainsi, autant il est important que l’homme prenne du plaisir et jouisse, autant il est important pour la femme d’être comblée et de prendre son pied. Pour ce faire, il est essentiel pour l’homme d’avoir de bonnes performances sexuelles et surtout d’être endurant au lit. Retrouvez ici une compilation d’astuces pour améliorer votre endurance au lit.

La pratique régulière

La principale astuce pour être endurant au lit est de pratiquer souvent l’acte sexuel. De base, faire l’amour est bon pour la santé. Ne vous offusquez donc pas quant à l’idée de le faire régulièrement. Soyez ouvert et faites le vide émotionnel avant chaque acte. Il est important d’être relax avant vos ébats sexuels.

A lire également : Apprendre à faire un massage thaïlandais

Pensez aussi à optimiser vos périodes de rapports sexuels (expérimentez tôt le matin ou des périodes différentes de tard le soir) pour observer comment votre corps réagit. Il est primordial que vous soyez dans un esprit de recherche perpétuelle d’amélioration de vos performances sexuelles. Ce calme que vous aurez pendant l’excitation vous permettra de mieux vous contenir.

L’exercice de respiration

Les exercices de contrôle de la respiration sont des techniques simples et efficaces pour ceux qui la maitrisent. En effet, faire une respiration profonde avec inspiration et expiration de même calibre est efficace. Il permet de diminuer le flux sanguin qui monte dans la verge pour retarder l’éjaculation. L’organisme se détend et votre cerveau redevient oxygéné.

Lire également : Un test simple pour la prévision des maladies cardiaques et du cancer

La technique du Squeeze

La technique du Squeeze est une très bonne astuce pour lutter contre l’éjaculation précoce. En réalité, elle consiste à mettre le doigt sur un point bien exact entre le scrotum et l’anus pour bloquer la venue du sperme.

Celui-ci restera donc dans la prostate, car les muscles éjaculateurs seront contractés. L’érection est perdue et vous pouvez continuer avec votre rapport sexuel. C’est juste une technique de contournement de l’éjaculation précoce.

La masturbation

La masturbation est une technique qui permet de découvrir son corps ainsi que ses zones érogènes. Elle permet aussi de connaitre ses limites et de les repousser. En effet, la masturbation 1 ou 2 heures avant l’acte fera baisser l’excitation pour une montée d’excitation plus lente pendant l’acte.

En outre, vous pouvez tester l’interruption pendant la masturbation. Quand vous sentez l’éjaculation proche, arrêtez la stimulation pendant que l’excitation se calme. Vous recommencerez 3 à 4 fois avant d’éjaculer.

La maitrise des préliminaires

Il faut suivre une certaine cadence et certaines étapes pendant l’acte pour pouvoir durer au lit. On ne devrait pas se jeter directement vers la pénétration. C’est essentiel de faire durer le plus longtemps possible les préliminaires pour faire monter le plaisir et la libido graduellement. Prenez donc le temps de vous occuper de votre conjointe et de lui donner du plaisir.

La bonne hygiène de vie

Avoir une bonne hygiène de vie, notamment pratiquer une activité sportive régulière et une alimentation saine est important pour durer au lit. Évitez au maximum l’excès de sucre, de sel et du gras et exercez-vous beaucoup avec la roulette à abdominaux.

Ces différentes astuces vous permettront sûrement de durer au lit. Celles-ci vous permettront de donner plus de plaisir à votre conjointe.

Show Buttons
Hide Buttons