Web

Hanssen Machine Tools : tubes et machines-outils

Hanssen Machine Tools procure aux industriels et aux entreprises des tubes adaptés à leurs besoins ainsi que des machines servant à la fabrication et au parachèvement des tubes suivant les exigences des différents utilisateurs. Dans ce cadre, la société travaille étroitement avec les fabricants de pièces automobiles et d’outils pour la construction.

Depuis une trentaine d’années, Hanssen Machine Tools a bâti sa réputation sur la qualité des tubes de différents alliages qu’elle commercialise ainsi que les nombreuses références qu’elle propose. De même, elle représente les constructeurs de machines de parachèvement tubulaire les plus connus des professionnels du secteur.

Les machines-outils d’Hanssen Machine Tools

Les machines tube font partie des offres d’Hanssen Machine Tools à destination des industriels. Ainsi, la machine cisaillage tube permet de découper les tubes en fonction de la longueur et de l’angle souhaités.

A voir aussi : L’éthique et le multiculturalisme

Pour modeler les tubes selon les formes désirées, Hanssen Machine Tools propose aux professionnels sa machine formage tube qui utilise différentes technologies comme le formage radial ou axial, la presse verticale ou le roulage. La société dispose d’une large variété dans sa ligne de machine tube. Il s’agit notamment de la machine d’usinage, de la machine de centrage ou des lignes de transfert automatique.

Les tubes, une spécialité Hanssen Machine Tools

Depuis sa création, Hanssen Machine Tools est la référence en matière de tubes. Cette société est en mesure de proposer aux industriels et aux entreprises spécialisées différents types de tubes adaptés à leurs besoins. Ceux-ci sont fabriqués en acier carbone, en acier roulé, en inox ou en acier soudés.

Lire également : Mon agence de référencement ne me donne pas de nouvelles...

La méthode de fabrication des tubes varie en fonction de leur utilisation future, de leur longueur ou de leur dimension. Hanssen Machine Tools veille à la qualité des produits qu’elle commercialise en auditant régulièrement les entreprises qui les élaborent. De même, elle privilégie les fournisseurs qui bénéficient des certifications QS 9000 et ISO 16949.

Show Buttons
Hide Buttons