Auto

Voici la solution économique pour stationner à Lyon Saint Exupéry

On le sait tous : c’est souvent très difficile voire très cher de trouver un parking pour garer sa voiture avant de partir en vacances. Au moment des départs, c’est souvent une situation de panique qui prévaut au niveau des aéroports. Du coup, celui qui vient prendre son avion ou son train peut facilement le rater à cause des embouteillages. Voici une nouvelle solution très économique pour stationner en toute sérénité à Saint Exupéry.

Économisez sur votre budget de vacances

Il n’y a rien de plus contraignant que le fait de se garer à lyon saint exypéry, car l’espace fait parfois défaut. De plus, se rendre sur place avec un taxi risque d’augmenter sensiblement vos frais de voyage alors que l’utilisé aurait pu servir pendant vos vacances.

A lire en complément : Les avantages de l'achat d'un 4x4 d'occasion

Le mieux serait alors de vous y rendre avec votre propre véhicule, mais le choix du parking se pose et vous risquez de rater facilement votre embarquement. De plus, vous risquez de vous perdre dans les méandres des couloirs de l’aéroport ou encore de vous retrouver face à un problème assez compliqué une fois de retour. En effet, il n’est pas rare que vous égariez votre ticket de stationnement une fois de retour.

N’oubliez pas aussi que le fait de se garer à Lyon Saint Exypéry, dans un des parkings privés, surtout pour plus d’une semaine risque de vous coûter un sacré budget. La réponse à cette contrainte est assez simple : Rotoparc. Il s’agit d’une solution simple et efficace qui vous permet de garer votre voiture en toute sérénité durant vos déplacements.

A lire en complément : Permis CE, comment l’obtenir ?

Zoom sur Rotoparc

Il s’agit d’un parc de stationnement entièrement sécurisé qui est situé à environ 7 des terminaux d’embarquement de l’aéroport Saint Exupéry. Vous pourrez ainsi éviter les coûts liés au péage et surtout le stress de la circulation et de l’orientation une fois dans l’aéroport. Grâce à cette solution économique, votre véhicule est garé tranquillement à 6 km des terminaux et vous vous laissez transporter jusqu’à la porte du terminal. En effet, Rotoparc dispose d’une solution de transport très avantageuse et gratuite qui permet de vous déposer en moins de 10 minutes.
Au moment de votre retour, vous allez emprunter la même navette qui vous amènera à bon port. Vous pourrez alors récupérer votre véhicule en toute sérénité. Un service de qualité à un coût avantageux, c’est ce que vous propose Rotoparc.

Malheureusement, Rotoparc est contraint de cesser ses activités en raisons des nouvelles obligations imposés par l’aéroport de Lyon. Les exploitants ne cessent de manifester leur colère par rapport à cette situation.

Show Buttons
Hide Buttons