You are here
Home > Style de vie > Bill Cosby : risque d’être emprisonné après maintes plaintes d’agressions sexuelles

Bill Cosby : risque d’être emprisonné après maintes plaintes d’agressions sexuelles

La femme a été toujours sujette à des abus sexuelles par des personnes riches et célèbres. C’est le cas de Bill Cosby, un homme fortuné qui profite de son statut social et continue à agresser plusieurs femmes qui ont porté plainte contre lui pour violence sexuelle. Cet homme riche américain n’est qu’une goutte dans un océan de violences pratiquées sur la femme dans tous les pays du monde, surtout dans les pays occidentaux.

L’abus sexuel menace de plus ne plus les femmes dans le monde

Les avocats spécialisés dans la défense des femmes victimes de viol et d’agressions sexuelles, relatent des faits effrayants et racontent des chiffres énormes.

Les agressions sexuelles définies comme étant des gestes à caractère sexuel commis par des personnes sans le consentement d’une autre personne. Chaque individu condamné par abus sexuel pourrait avoir une amende de plus de 50 000 euros et écoper de 5 ans d’emprisonnement. Ceci est variable d’un code pénal à un autre dans chaque pays.

Les abus sexuels sont parmi les aspects de la violence que subissent les femmes aujourd’hui par des personnes ayant un pouvoir matériel.

Les organisations et les corps de défense luttent contre toute forme d’abus ou de violence en particulier la violence sexuelle.

Bill Cosby, un célèbre américain qui viole les femmes après les avoir drogué

C’est pour la première fois dans son carrière professionnelle que l’avocate Gloria Allred, spécialisée dans la défense des femmes abusées sexuellement, qu’elle enregistre un nombre élevé de plaintes portées contre le même homme.

Les femmes qui ont été interrogées relatent leurs expériences d’agressions par le septuagénaire américain. Elles ont été droguées avant de subir les agressions de ce prédateur comme elle le décrit Barbara Bowman, une de ces victimes.

Le coupable comparaîtra devant le tribunal pour viol et agressions sexuelles et il risque d’écoper 10 ans de prisons.

Bill Cosby, est l’un des plusieurs personnes célèbres et riches qui profitent de leur statut social pour enfreindre la loi et faire de la honte.

La procédure des poursuites pénales contre Bill Cosby a été entamée et lui reconnait d’avoir abuser sexuellement des mineures et des femmes adultes. Plus de détails sur le magazine en ligne BA Magazine leader de l’infos people du jour.

Top