Actu

Comment savoir si quelqu’un regarde mon profil whatsapp ?

whatsapp

Whatsapp est aujourd’hui utilisé par une grande partie de la population mondiale. Il permet une communication efficace partout dans le monde tout en protégeant votre vie privée. De même qu’il protège la vôtre, il protège également celle de vos contacts. Whatsapp ne donne donc pas clairement la possibilité de savoir qui regarde votre profil. Mais avec certaines applications indépendantes et astuces, vous pouvez y arriver. Découvrez les méthodes pouvant vous aider à voir qui visite votre profil.

Installer des applications Android pour surveiller votre profil whatsapp

Plusieurs applications Android indépendantes de whatsapp vous permettent de vérifier l’activité sur votre profil. Au nombre de celles-ci, vous avez Perfil Tracker for Whatsapp et Whats Tracker. Ces deux applications ont été essayées par des utilisateurs whatsapp qui auraient confirmé leur efficacité.

A lire en complément : Toute l’année, des fêtes variées pour se faire plaisir !

Perfil Tracker est une application qui assure pouvoir vous faire une liste des contacts qui ont regardé votre profil whatsapp. Il a été testé par certains utilisateurs qui ont reconnu qu’elle fonctionne bien. Cependant, le doute plane encore quelque peu, puisque whatsapp protège (au même titre) tous ces utilisateurs.

Vous avez ensuite Whats Tracker qui affirme pouvoir vous dresser les contacts qui ont enregistré ou fait un zoom de votre photo de profil. Contrairement à Perfil Tracker, celle-ci n’a pas encore été testée pour en juger de la véracité des informations. Toutefois, l’attention est de mise dans l’utilisation de ces applications.

A lire également : Que faire à Bâle pour faire une belle rencontre ?

Surveiller son profil whatsapp sur iPhone avec WRevealer

L’une des applications les plus utilisées sur les appareils IOS pour vérifier qui regarde votre profil whatsapp est WRevealer. Elle pourrait même être la seule disponible puisque les applications de ce genre sont rares sur l’AppStore.

Pour installer et utiliser cette application, votre appareil doit être doté d’un logiciel supérieur à l’IOS 8.3. Aussi, votre iPhone doit avoir été jailbreaker pour que WRevealer puisse y être installée. Une fois l’installation terminée, vous devez créer un autre compte sur l’application.

Pour vérifier l’activité sur votre profil whatsapp, vous n’aurez ensuite qu’à actualiser le panel. Concernant ces données, elles peuvent ne pas être totalement fiables. Vous devriez donc faire attention à ces applications et veiller à ce qu’elles ne créent pas de dommages sur votre portable.

Contrôler son profil whatsapp avec des astuces simples

La manière la plus simple de savoir approximativement qui regarde votre profil est de contrôler votre statut whatsapp. Le réseau ne vous donne pas la main pour connaître avec exactitude qui consulte votre profil, mais vous pouvez le faire pour votre statut.

En vérifiant les noms de ceux qui regardent votre statut, vous pouvez avoir une idée approximative de ceux qui ont également visité votre profil. Des hypothèses font en effet ressortir le fait que toute personne qui regarde vos statuts prend aussi la peine de consulter votre profil.

Pour avoir plus de garanties quant à ces suppositions, il est conseillé de mettre plusieurs statuts par jour. Ainsi, les personnes passeront plus de temps sur vos statuts et seront tentées d’aller voir votre profil whatsapp.

Whatsapp ne permet donc pas spécifiquement de savoir qui regarde votre profil. Néanmoins, vous pouvez contourner le système en utilisant des applications indépendantes ou en faisant beaucoup de statuts. Faites quand même attention lorsque vous optez pour les applications.

Show Buttons
Hide Buttons