Actu

Des résumés excellents pour chaque utilisation

Vous êtes étudiants et vous souhaitez apprendre vos cours en toute simplicité ? Optez pour des outils pédagogiques comme le résumeur automatique des textes. Que ce soit un texte scientifique, un argumentaire ou un commentaire d’œuvre littéraire, cet outil vous aidera à aller de l’avant tout en vous surpassant.

La pertinence des résumés au rendez-vous
Il existe un grand nombre d’outils de résumé automatique de texte, cependant,  ceux conçus à base d’algorithme qui permettent de traiter le champ sémantique des phrases restent les plus pertinents. Actuellement, l’un des plus utilisés est sans aucun doute Résoomer. Ce résumeur automatique est apprécié pour la qualité de son algorithme mais aussi pour sa gratuité. Votre nouveau texte sera des plus pertinents puisque votre outil a permis d’extraire les idées principales pour obtenir un texte moins long. Vous n’aurez pas à sortir du contexte initial puisque votre outil a pris en compte la sémantique dans votre texte.

A lire aussi : Le futur est maintenant : réglez vos démarches administratives en ligne !

Une extension pour chaque navigateur
Et pour faire le bonheur de tout le monde, Résoomer a créé des extensions compatibles avec l’importe quel navigateur que ce soit pour Google Chrome, Mozilla ou Opéra. Choisissez tout simplement votre extension en fonction du navigateur que vous utilisez et vous voilà avec un résumeur à portée de mains. Vous pourrez ainsi améliorer votre productivité dans vos travaux, tout en profitant des divers avantages proposés par cet outil. N’attendez plus pour essayer cet outil et à l’intégrer dans votre panel d’outils pédagogiques. Vous pourrez améliorer vos résultats en mettant en avant vos synthèses à partir de vos résumés.

Si vous souhaitez partager cet outil auprès de vos collègues de travail ou vos camarades de la faculté, n’hésitez pas à vous abonner aux réseaux sociaux du site. Vous pouvez également poster vos commentaires sur votre appréciation de cet outil.

A voir aussi : Les différentes étapes à suivre pour un déménagement bien organisé

Show Buttons
Hide Buttons