Maison

Les nouvelles télécommandes sans fil SIMU, un design à la fois sobre et élégant

Marque française spécialiste du moteur tubulaire, implantée dans le monde entier, au savoir-faire reconnu depuis plus de 60 ans, SIMU a développé une gamme de motorisations pour volets roulants et store, ainsi qu’une collection pratique et design d’émetteurs radio.

SIMU : la qualité à la française !

Les moteurs SIMU, notamment les moteurs T5 SIMU sont bien connus sur le marché de la fermeture. SIMU conçoit, fabrique et commercialise des moteurs mais également des commandes et automatismes pour les systèmes de fermeture et de protection solaire du bâtiment : volets roulants, stores, portes de garage, fermetures industrielles et commerciales. SIMU est équipé des dernières technologies en matière de production pour la fabrication de ces moteurs, mais s’illustre également ces dernières années pour innover et offrir une gamme d’émetteurs sans fil pratique, ergonomique et design.

A lire en complément : Les bons conseils pour bien choisir un matelas

telecommande-simu-hz-1-canal

Les télécommandes SIMU

La nouvelle collection de télécommandes radio SIMU, en version murale ou mobile, se décline en plusieurs modèles : commandes murales 1 canal ou 5 canaux pour piloter 1 ou plusieurs volets roulants, émetteurs radio avec programmation horaire pour ouvrir et fermer votre protection solaire tous les jours à la même heure, télécommandes portatives 1 et 5 canaux pour ouvrir et fermer en prenant votre télécommande en main, en toute simplicité. Compacts et élégants, les nouveaux émetteurs sans fil SIMU peuvent être personnalisés grâce à différents cadres colorés. A la fois sobre et moderne, cette nouvelle collection se fond aisément dans tous les styles d’intérieurs.

A lire également : Quelles sont les prestations offertes par un plâtrier ?

Passer à une installation sans fil

Pour vous apporter encore plus de confort avec la radio, SIMU vous permet également de passer d’une installation filaire existante à une installation radio, grâce au micro récepteur volet roulant. Pratique et très petit, il s’installe derrière l’interrupteur, dans le boîtier d’encastrement électrique. Il transforme ainsi un interrupteur filaire en une commande sans fil radio HZ SIMU. Vous pouvez conserver ainsi vos interrupteurs, pour respecter l’harmonie de l’intérieur de votre maison. Le micro-récepteur SIMU ou appelé aussi micro-module existe en version volet roulant ou éclairage. Ainsi, vous pourrez gérer l’ouverture et la fermeture de vos volets roulants d’un seul geste ou commander une lumière avec une télécommande ou émetteur radio.

Sachez que le protocole radio SIMU HZ est sur la même fréquence radio que SOMFY RTS. Les télécommandes radio SIMU HZ sont ainsi compatibles avec les motorisations radio RTS SOMFY.

KALYTEA, spécialiste du volet roulant, commercialise toute la gamme de moteurs et télécommandes SIMU. Désireuse de proposer à ses clients des marques reconnues, sérieuses, conformes et respectueuses des normes européennes, la société KALYTEA met à disposition de ses clients une gamme de produits de qualité professionnelle, au meilleur prix.