Actu

Combien de fois Michael Strahan a-t-il été marié, et avec qui est-il maintenant ?

Michael Strahan

La vie de certains sportifs après le sport est souvent assez compliquée. Pour avoir marqué l’histoire de la NHL, Michael Strahan s’est converti dans une carrière qui lui réussit plutôt bien. Cependant, l’ex-professionnel est réputé pour son instabilité dans ses relations. Si vous vous demandez combien de fois il s’est marié, voici ce qu’il faut savoir.

Michael Strahan : un premier mariage en 1992

Il n’y a pas de doute quant au fait que Strahan ait connu une carrière assez réussie, mais l’on ne pourra pas en dire autant de sa vie amoureuse. Dans un premier temps, il se maria en 1992. Ce mariage avec Wanda Hutchins en Allemagne s’est soldé par la naissance de leurs enfants Tanita la première année du mariage et de Michael Jr 3 ans après soit en 1995. Malheureusement, un an après la naissance de leur garçon, le couple divorça.

A voir aussi : Les différentes étapes à suivre pour un déménagement bien organisé

Si les raisons de cette séparation restent jusque-là inconnues, l’architecte d’intérieur, Wanda Hutchins, a émis l’hypothèse selon laquelle les deux étaient encore trop jeunes. Heureusement, cette séparation est restée sans grande conséquence pour leurs enfants.

Les désormais ex-partenaires sont restés en de bons termes. Cela a grandement favorisé la coparentalité. Les deux sont restés de bons amis malgré le fait que le mariage n’a duré que 4 ans. Très souvent, l’on a vu Wanda prendre la défense de son ex face à une presse un peu trop curieuse.

A lire aussi : Bill Cosby : risque d’être emprisonné après maintes plaintes d’agressions sexuelles

Cependant, Strahan ne comptait quand même pas s’arrêter à ce premier mariage. Il s’est ensuite remarié.

Et de deux pour Michael Strahan !

Trois ans après son divorce soit en 1999, Michael s’est épris d’amour pour Jean Muggli. Les deux semblaient alors filer le parfait amour. Cette union aura duré environ 7 ans. En 2004, Muggli fera de Michael un père heureux en lui donnant des jumelles : Sophia et Isabella. Toutefois, tout comme le premier mariage, le second n’était pas fait pour durer éternellement et ne connaitra pas une fin heureuse.

Si les raisons du premier divorce n’étaient pas vraiment connues, Jean Muggli évoque comme raison de sa séparation que Strahan était gay. Elle souligne également que son mari est agressif. C’est donc en ce moment que l’ex de Strahan en la personne de Wanda Hutchins viendra prendre la défense de son ex-époux. Elle rappelle que Michael est un homme bon et ne serait pas capable de lever la main sur sa compagne.

Wanda appuyait ses propos en rappelant que Muggli était diabolique, car ayant souhaité la mort des enfants de son fils et de sa fille. La séparation a donc été houleuse entre Muggli et Strahan.

Celle qui partage actuellement la vie de Michael Strahan

Après son deuxième mariage, Michael n’a pas manqué d’avoir une relation avec Nicole Mitchell. La parfaite idylle qui n’avait pas amené au mariage a néanmoins duré 5 ans avant de connaitre son apogée.

Aujourd’hui, Michael Strahan partage sa vie avec Kalya Quick moins âgée que lui ; l’écart entre ces deux personnes est en réalité de 20 ans. Malgré que cette dernière est reconnue pour être une criminelle ayant à son actif plusieurs délits de grands vols, Straham dit l’aimer de tout son cœur.

Show Buttons
Hide Buttons