Maison

Choisir son aspirateur sans sac

Même si l’aspirateur sans sac est utilisé depuis des décennies, il ne cesse de faire ces impressions sur tous les points. Poussière, gros débris, cheveux et poils d’animaux de compagnie, l’aspirateur sans sac s’en charge et ne laisse rien derrière lui. Vous pouvez trouver sur le marché une large catégorie de modèle et diverses marques pour prioriser le nettoyage de votre maison. Pour vous aider à effectuer le meilleur choix, vous devez effectuer un comparatif de produits mis en ligne ou dans les magasins de produits électroménagers.

Les atouts d’un aspirateur sans sac

L’achat d’un aspirateur sans sac n’explose en popularité au cours de la dernière décennie. Ils offrent de multiples avantages. Il ne nécessite pas l’achat de sacs. Vous pouvez à la fois faire de l’économie tout en protégeant votre environnement. Les saletés intégrées dans le bac peuvent être vues. Vous pouvez ainsi le vider ou pas, mais sans que cela puisse empêcher le fonctionnement de l’aspirateur.

A voir aussi : Comment motoriser son portail ?

L’aspirateur sans sac Rowenta

Pour un aspirateur traineau sans sac Rowenta RO6921EA X-trempe Power Cyclo, il dispose d’une grande performance d’aspiration offrant une grande capacité. Il est idéal pour les personnes allergiques. Son niveau sonore est de l’ordre de 75 dB et sa capacité du bac/sac est 2,5 litres. Il est doté d’une brosse standard 2 en 1, d’une brosse meuble adapté pour aspirer les meubles sans les abimer et d’un suceur plat qui est dédié pour aspirer tous les recoins de la maison.

L’aspirateur sans sac Dyson

Initiateur de l’aspirateur sans sac, l’enseigne commerciale le Dyson connaît un grand succès auprès du public. Pour le modèle DC37C, il est à la fois plus performante et qui peut durer dans le temps. Il dispose d’une technologie Ball pour améliorer sa manœuvrabilité. Il est de taille standard et conforme à la réglementation d’éco conception. Il procure également une grande qualité de filtration. Quant à ces accessoires, il est doté d’une brosse double position, d’une brosse auto démêlante de 2 têtes à rotation opposées, d’une brosse passe-partout longue et souple et d’un suceur 2en1.

A découvrir également : Départ en vacances ? Avez-vous protégé votre maison ?

L’aspirateur sans sac Philips

Pour le modèle Philips FC9722/09 Powerpro expert, vous pouvez profiter d’une puissance de 2000 watts. Il peut aspirer tout type de sol et n’importe quelle saleté. Son réservoir est de l’ordre de 2 litres. Vous n’êtes pas obligés de le vider après chaque utilisation. Il dispose d’une excellente aspiration grâce à sa séparation efficace de l’air et de la poussière. Grâce à son filtre EPA 10, il vous garantit une qualité d’air saine.