Voyage

Voyager : c’est partir pour une autre destination.

Madagascar

Quand une personne ou une équipe décide de voyager c’est qu’il veut débarrasser de son quotidien, de ses habitudes. Il est alors indispensable de déplacer dans un autre pays. Le monde possède plusieurs pays très magnifiques comme  Madagascar qui est une meilleure destination pour vous. L’île dispose des endroits qui font vous plonger dans une vraie aventure. Plusieurs vols atterrissent dans le pays mais vous devez faire quelques escales s’il n’y a pas de vol direct chez vous vers le pays. Les agences de voyages et les différents tours opérateurs peuvent vous renseigner sur le pays. Vous pouvez les confier aussi les différentes réservations que vous devez faire. Ils vous exposent les différentes régions que vous avez visitées.

Lire également : Trekking au Népal : bien se préparer et bien préparer son voyage.

Quel est le premier endroit à visiter dans le pays ?

Il est possible de faire le voyage du pays tout entier, du Nord au Sud et d’Est en Ouest pendant quelques semaines il faut tout simplement faire votre emploi de temps. Le taxi-brousse est le premier moyen de transport qui peut vous amener dans les différentes régions mais cela dure un peu plus longtemps surtout si le trajet est assez long. Des vols intérieurs existent aussi si vous voulez arriver plus vite dans les autres endroits. Tous les vols vers Madagascar s’atterrissent en général dans la capitale du pays. Par conséquent c’est le premier lieu que vous devez visiter. Antananarivo est une ville magnifique, elle possède plusieurs sites et parcs qui vous donnent déjà une idée sur la beauté de l’île. Après la visite de la capitale, vous pouvez visiter les autres régions en commençant par exemple la partie Nord du pays. Une des tours opérateurs connus dans le pays peut vous aider pendant votre voyage. Vous pouvez voir ce site pour avoir plus d’informations sur cela.

Destination vers la partie Nord du pays.

Le voyage en taxi-brousse entre Antananarivo vers cet endroit dure pendant plusieurs jours mais si vous décidez de prendre l’avion le trajet se fait en une heure. La région de Diana et de Sava constitue la partie Nord du pays. Des faunes et flores endémiques se résident dans plusieurs parcs nationaux comme celui d’Ankarafantsika, d’Ankarana, de Marojejo et bien d’autres encore. Au Nord-Ouest du pays se trouve une magnifique île qui est l’île de Nosy Be. Les étrangers, les nationaux apprécient la beauté de cette  île si admirable avec les plages très impressionnantes.

A voir aussi : Envie de voyager à Corse? Optez pour un séjour en voilier pour vos vacances !

 

 

Show Buttons
Hide Buttons