Actu

Un voyage autour du monde, ça vous dirait ?

Même si le printemps et les beaux jours arrivent, le quotidien et les habitudes métro-boulot-dodo, ça ne vous dit pas ? Il est vrai que, à moins d’aimer beaucoup son métier ou d’avoir le métier parfait (et on sait bien qu’il n’existe pas, il y a toujours quelque chose qui cloche…), les habitudes de la vie courante ont de quoi ennuyer au bout d’un moment…

Un rêve bien ancré

Lorsque l’on regarde la TV et que l’on voit des publicités et, notamment, celle de la Française des jeux ou d’autres du même type, on se rend vite compte que les « tours du monde » sont un des attributs du luxe, une de ces images, de ses représentations, de ce qu’on peut faire quand on a plein d’argent. En effet, tout le monde parle d’un tour du monde, d’un voyage, comme d’un summum de luxe et de plaisir !

A lire aussi : Puis-je enregistrer une réunion ?

Il est vrai qu’il y a pire que passer son temps en vacances et découvrir tous les jours de nouvelles choses. Lorsque l’on gagne au Lotto ou à tout autre jeu d’argent du même type, on commence souvent par être déboussolé puis vient le moment d’en profiter. On commence alors à établir un programme le plus précis possible dans lequel on choisit ce que l’on cherche à mettre en œuvre, ce que l’on veut voir en priorité, où l’on va se rendre…

Bateau, avion, voiture, montgolfière… le choix des moyens de transports est vaste !

A lire également : La voyance : un don pour faciliter la vie des personnes

Découvrir les îles et des sanctuaires encore vierges

Voyager dans des pays aussi nombreux que différents et rencontrer des cultures fondamentalement différentes, c’est un des objectifs des « tours du monde » ! A bord, par exemple, d’un somptueux voilier, vous pouvez vous mettre à découvrir les îles grecques, en mer Méditerranée ou encore faire escale au large de pays asiatiques et partir visiter les monuments de la fameuse baie d’Along et les temples de Boudha ou Khmer… Les possibilités sont très diverses, notamment si vous emmenez votre maison avec vous, le voilier !

Les choses sont nettement plus simples et accessibles lorsque l’on a de l’argent !

Show Buttons
Hide Buttons