Pratique

Particularité de la Samsung S6: son écran

Ecran du samsung S6

Samsung est aujourd’hui le plus célèbre des fabricants de Smartphones au même rang qu’Apple. Le Samsung Galaxi S a vu le jour au cours de l’été 2010. Le Samsung Galaxy S allait devenir un concurrent direct d’Apple pour en finir avec la domination de ce dernier sur le marché américain. Il s’affirma comme être le Smartphone le plus puissant du moment grâce à son processeur de 1 GHz, 512 Mo de RAM et un stockage de 8 ou 16 Go extensible par micro SD jusqu’à 32 Go. La sortie de cette version de Samsung intensifia la guerre des tribunaux entre Apple et Samsung, mais les Coréens séduisent encore plus les intéressés de par leur savoir faire qui surpasse celui d’Apple.

Les caractéristiques du Samsung S6

Ce téléphone dispose d’une puce qui est parmi les meilleures du marché. Cette puce assure une consommation d’énergie faible mais avec une puissance accrue. La batterie du S6 se charge rapidement. Il se charge 2 fois plus vite que l’IPhone 6. Le S6 est compatible avec la 4G. Ce téléphone est donc future-proof. Coté mémoire, le Galaxy S6 dispose au minimum de 32 Go de stockage et des versions 64 Go et 128 Go sont disponibles. Le Galaxy S6 dispose d’un des meilleurs écrans intégré dans un Smartphone. Les couleurs sont vives, les angles de vision très bon et la lisibilité en extérieure assurée. Il est plus fin que ses prédécesseurs donc plus léger et plus agréable à manipuler.

A lire également : Comment remplacer une vitre cassée ?

Pourquoi choisir le Samsung S6?

Nombreux sont les critères qui font que cette version de Samsung est sans doute la meilleure comparé aux autres. Il se distingue par son design. Il se trouve être le Smartphone le plus beau du moment car sa finition est parfaite. L’écran du samsung S6 recourbé lui rend comme invisible, souple et rend le Smartphone élégant. De par son écran, le galaxy S6 est agréable à voir et à utiliser. Le Samsung S6 est robuste : le pourtour métallique du Galaxy S6 protège le mobile jusqu’à un mètre de hauteur. L’appareil ne s’use pas facilement. Les matières composant sa coque a été conçu pour être plus résistants aux éraflures. Les images capturées par cette version sont nettement plus claires. Côté vidéo, il surpasse autant les autres versions de Samsung et même beaucoup d’autres marques concurrentes.

A lire aussi : Dans quels cas utiliser un box de stockage ?

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites