Actu

Location d’un bungalow en Espagne : comment présenter votre offre ?

Lorsque vous êtes une agence immobilière ou un propriétaire qui souhaite faire exploiter ce type de construction, vous devez présenter une offre qui permet de retenir la clientèle. Voici donc les propositions qui rendront votre construction plus visible et plus appréciée.

La présentation de l’habitation

Une présentation bien effectuée doit préciser le type de propriété que vous annoncez. Cela permet à la personne qui recherche la maison qu’il ne s’agisse pas d’une villa ou d’une maison qui lui coûtera une fortune. En désignant l’habitation par son nom, le client sait que la procédure de négociation est acceptable et peut être à sa mesure. Indiquez la superficie exacte de l’habitation dans votre présentation ainsi que le nombre de compartiments.

A voir aussi : Particularité de la Samsung S6: son écran

Cela permet aux familles de mieux préparer leur séjour. S’il existe des règles particulières liées à l’exploitation de la maison, n’hésitez pas à les exposer. Il peut s’agir du nombre maximum d’occupants qui sont autorisés et de la présence ou non des enfants. Si vous avez un thème qui peut apporter une plus-value à l’habitation, vous pouvez la mentionner pour rendre votre présentation plus attirante et plus intéressante. Vous pouvez par exemple souligner qu’il s’agit d’un endroit artistique ou touristique selon le cas. Vous pouvez ajouter qu’il s’agit d’un emplacement qui offre un calme total et un repos convenable pour les familles. N’omettez pas de préciser la présence des terrasses, des jardins ou d’une piscine. Ce sont les informations fondamentales pour le client.

La description des services

Dans le cadre de la location d’un bungalow en Espagne, les services peuvent être acquis ou optionnels. Les services acquis concernent les équipements et leur liberté d’utilisation selon la convenance des personnes qui habiteront cette demeure. Il peut aussi s’agir de la présence des distributeurs des billets, de la configuration des installations domotiques et de la réparation des appareils électroménagers qui seront en panne durant le séjour de vos invités. Ce sont les services qui doivent être acquis parce qu’il n’est pas loisible de demander aux vacanciers d’aller chercher les techniciens dans la ville.

A lire également : Comment choisir une trousse scolaire ?

Dans ce type de construction, vous pouvez proposer deux types de services optionnels : le ménage et le repas. Pour le ménage, l’habitation est petite et certaines familles n’auront plus besoin d’une aide. Les vaisselles et les travaux de nettoyage sont facilement exécutés. Pour le repas, le service reste aussi optionnel parce que le nombre de personnes n’est pas souvent important.

Lorsque la présentation de votre habitation est bien effectuée, sachez que votre maison ne restera plus longtemps dans la liste d’attente. Elle sera la plus convoitée et la plus désirée de la personne.

 

Show Buttons
Hide Buttons