Actu

Les mi-bas et chaussettes fantaisie, vos meilleures amies !

Oublions les mi bas voile ringards et penchons nous sur le cas des mi bas fantaisie et autres chaussettes colorées. Point de meilleur moyen que de porter son chino, son carrot pant ou son 7/8 par temps frais et en y ajoutant une touche de fantaisie !

La chaussette ou le mi bas fantaisie sous un pantalon ?

Les filles ont enfin piqué les pantalons chino des hommes. On le porte légèrement retroussé sur la cheville ou sur le mollet. Le carrot pant et le 7/8 sont également des pantalons qui laissent la cheville voir le mollet découvert. Du coup, on a tendance à les garder pour les beaux jours, alors qu’on pourrait tout à fait les porter toute l’année !

A voir aussi : Les problèmes liés au déménagement : la télécom

En effet, en hiver, il suffit de porter une jolie paire de mi bas douillet ou de chaussette fantaisie entre sa chaussure et son pantalon, pour ne laisser aucun centimètre carré de peau à l’épreuve du frimas hivernal ! L’idée tendance, c’est de porter un des mi bas léopard avec une paire de derby et un chino foncé : effet assuré ! On pourra également opter pour une paire de chaussette en laine ou en coton dont on assortira la couleur au reste de la tenue.

Et avec une jupe, c’est possible ?

Et pas qu’un peu ! On change tout à fait de style : les mi bas ou les chaussettes portées avec une jupe assurent un look fille sage ultra girly en toutes circonstances. Les chaussettes colorées peuvent apporter une petite touche d’originalité. Les socquettes dentelles sera le détail délicat d’une tenue et pourra éventuellement casser le coté trop sexy d’une paire de chaussures à talon haut par exemple.

A lire aussi : Pourquoi est-il important de bien choisir son e-liquide ?

On met quoi comme chaussures ?

On préférera toujours les chaussures basses, de sorte à vraiment mettre ses mi bas et ses chaussettes en valeur. Ce pourra aussi bien être des chaussures plates que des chaussures compensées ou à talon. Les derbys (plates ou à talons) se prêtent bien à ce style de looks. Les chaussures à talon fermées ou ouvertes, les ballerines ou encore des creepers, so tendances !