Actu

Le régime Sirtfood : Guide détaillé du débutant

Vous êtes en surpoids et vous souhaitez retrouver votre silhouette d’avant ? Vous avez essayez avec les pilules amincissantes sans succès ? Ne vous inquiétez plus, le régime Sirtfood est la solution à vos problèmes.

Les régimes alimentaires sont à la mode actuellement, ils ne cessent d’ailleurs de satisfaire plusieurs, et le Sirtfood est l’un des derniers en date. Rendu célèbre grâce au fait qu’il autorise le vin rouge et le chocolat, ce régime est beaucoup convoité par les célébrités. Il permet de prévenir les maladies et aussi et surtout débloquer la perte de graisse. Plus de détails dans cet article.

A lire en complément : 2 procédures de traitement anti-rayure

C’est quoi le régime Sirtfood

Le régime de nutrition Sirtfood a été mis sur pied par de célèbres nutritionnistes anglais au Royaume uni. Ils ont en effet annoncé que ce nouveau plan pour perdre le poids est révolutionnaire, son fonctionnement est basé sur l’activation de gène maigre de l’organisme.

Le régime Sirtfood est le résultat de recherches basées  sur un groupe de protéine que l’on retrouve dans l’organisme et qui ont déjà fait leur preuve dans la régulation de plusieurs de ses fonctions. Parmi celles-ci, on cite le métabolisme, l’inflammation ainsi que la durée de vie.

Lire également : Comment apprendre la langue des signes ?

Il existe certains composés naturels qui ont cette capacité d’accroître le niveau des protéines dans le corps, ce sont donc les aliments qui en disposent qui ont été appelés sirtfood. Ceci étant, voilà quelques les noms des aliments sirtfood : soja, vin rouge, persil, l’huile d’olive extra vierge, le chocolat noir (qui contient 80% de cacao), le piment oiseau, chicorée rouge et bien d’autres.

Le régime alimentaire Sirtfood associe plusieurs de ces aliments, y ajoute des restrictions caloriques, cela va permettre à l’organisme de produire plus de sirtuine afin de mieux réguler la fonction métabolique du corps et permettre ainsi la perte de poids. Pour mieux comprendre ce régime et mieux le pratiquer, vous devez vous munir du livre Sirtfood Diet.

Ce document dispose de nombreuses recettes que l’individu devra suivre. En suivant ce régime, vous allez perdre du poids en une vitesse remarquable tout en conservant votre masse musculaire et en vous protégeant contre certaines maladies chroniques. Pour terminer, une fois le résultat souhaité atteint et que vous décidez d’arrêter le régime, il est conseillé de continuer à consommer les aliments sirtfood dans votre alimentation quotidienne.

Régime Sirtfod pour les débutants : comment le suivre ?

D’entrée de jeu, que vous soyez débutant ou confirmé dans l’usage des recettes du livre Sirtfood Died, le principe d’utilisation est le même. Le régime mis sur pieds par les nutritionnistes se pratique en deux phases. Elle dure environ un mois, et après, le pratiquant doit continuer à continuer à s’alimenter en incluant les sirtfoods dans son alimentation habituelle.

Les recettes des deux phases de ce régime se trouvent dans le document écrit par les créateurs. Vous l’aurez donc compris, si vous voulez suivre ce régime, vous devez acheter Le régime Sirtfood livre. Les repas présentés dans ce livre sont pleins de sirtfood, en plus de cela, il présente une large variété d’ingrédients contenant des sirtfoods.

En revanche, pour ces deux premières phases, la poudre de thé vert Matcha et le sarrasin et le lovage sont essentiels, ils sont donc requis pour un bon début de votre régime. L’autre partie qui mérite d’être considérée avec la plus grande attention est le jus vert Sirtfood. Il doit être consommé une à trois fois par jour.

La première phase du régime Sirtfood

Comme mentionné en sus, ce régime alimentaire dure environ 1 mois. Cette période est divisée en deux phases, la première qui est présentée ici, dure sept jours. Cette phase implique une restriction de calories pour plus de jus vert. Cette première étape est conçue pour diminuer l’excès de graisse présent dans votre organisme. D’après les spécialistes, durant cette première semaine vous pouvez perdre 3,2 kg.  À partir du quatrième jour, l’apport en calorie devrait diminuer. Vous allez donc prendre deux jus de fruits verts par jour ainsi que deux repas riches en sirtfood.

La deuxième phase du régime Sirtfood

La phase deux de ce régime dure deux semaines. Cette phase et dite de ‘’maintenance’’, ici, vous êtes appelés à prendre du poids. Pour ce qui est du nombre de calories, aucune limite n’est imposée. Dans cette phase, vous devez choisir dans le livre, trois repas complets de sirtfood auquel vous ajouterez un jus vert par jour.

La phase post régime

Une fois que vous avez atteint la silhouette souhaitée, vous ne devez pas reprendre vos vielles habitudes alimentaires au risque de reprendre rapidement du poids. Pour vous maintenir, il est conseillé de prendre régulièrement les repas complets incluant des sirtfood. Il existe une variété de livre sur le régime alimentaire Sirtfood, pour mener à bien votre projet de perte de poids, il est conseillé de vous en procurer un et de suivre parfaitement les instructions qui s’y trouvent.

Show Buttons
Hide Buttons