Web

Comment choisir un ordinateur portable de gamer ?

Le cri aigu de l’industrie du jeu mobile n’est toujours pas suffisant pour étouffer la demande pour les jeux PC hardcore. Bien que le rapport 2018 de VentureBeat sur la part de marché des jeux PC d’un chiffre d’affaires de 37,4 milliards de dollars en 2021 suggère une réduction de 2 % de l’emprise sur le marché mondial du jeu par rapport à 2019, le chiffre d’affaires affiche toujours une hausse supérieure à 33,6 milliards de dollars en 2020. Les statistiques révèlent leur couleur sur la boîte de recherche Google trop, qui est encore rayonnant avec la requête de ce qu’il faut rechercher dans un ordinateur portable de jeu.

Lire également : L’éthique et le multiculturalisme

Lorsque la plupart des développeurs de jeux brillants mettent en œuvre de nouvelles idées chaque jour dans le monde entier, une sélection parmi la gamme infinie de choix semble un peu difficile. Essayons de le creuser ensemble couche par couche.

Donc, voici ce que vous devez rechercher dans un ordinateur portable de jeu

♦ Le GPU décide de la performance : la qualité GPU tracera la ligne entre un ordinateur portable ordinaire et un ordinateur portable de jeu, car il accélère la création d’image. Comme vous ne pouvez pas le mettre à jour plus tard, vous doit se fuser sur eux à votre meilleur pour profiter des réglages les plus élevés pour un long terme. Au moins GeForce GTX 1060 de Nvidia peut rendre un ordinateur portable confortable. Essayez d’avoir 3-4 Go de VRAM avec le GPU.

Lire également : Les bonnes adresses de vente de domaine expiré

♦ CPU prend en charge la puissance du GPU : Seul un bon processeur peut essorer le meilleur d’un GPU de jeu. Intel est la nécessité ici. Le processeur Intel Core-i7 6700-HQ de 6ème génération est l’exigence minimale pour construire un ordinateur portable de jeu. Les processeurs AMD ne sont pas recommandés.

♦ Les disques SSD soulève les charges lourdes et maintiennent la vitesse : à mesure que le temps de chargement et l’installation deviennent de plus en plus gros pour les jeux jour après jour, la demande de stockage à haute vitesse augmente proportionnellement. Les disques durs SSD présentent des performances supérieures à celles des disques durs, mais ils sont coûteux. Les disques durs peuvent fonctionner, mais pas moins de 1 To le fera.

♦ Gardez l’option pour la future mise à niveau du cerveau : Ogle pour un ordinateur portable offrant 8 à 16 Go de RAM et espace supplémentaire pour la future mise à niveau de la mémoire vive et de la mémoire. Il enregistre un peu maintenant mais ouvre le possibilité d’amélioration future.

♦ La résolution et la vitesse sont dans différents pôles : l’affichage le plus rapide de 144-240Hz va avec la résolution de 1920 x 1080p. L’écran 4K ralentit le mouvement. Mais une résolution inférieure à 1920 x 1080p nuira à votre vue pendant le jeu.

♦ Restez à l’écart des ordinateurs portables remis à neuf : Voulez-vous risquer d’acheter un ordinateur portable qui ne fonctionne pas pour économiser si peu ? On ne pense pas.

♦ Les écrans tactiles ne sont pas bons pour les jeux : il ne mange que plus d’argent et la durée de vie de la batterie à la fois. Un écran de jeu lourd ne devrait pas se comporter comme une tablette pendant longtemps.

♦ Plus il est puissant, moins il est portable : puisque l’espace supplémentaire est toujours bon pour un meilleur contrôle de la température, les ordinateurs portables plus fins courent toujours derrière les grands en raison du manque de compositions haut de gamme. Les écrans 17-18 pouces sont le choix le plus courant pour les joueurs.

♦ Un bon clavier est un must : A clavier fragile peut ruiner tout le plaisir au point de ruée d’adrénaline pure. Si possible, essayez d’avoir un clavier rétroéclairé avec différentes couleurs de touches.

♦ Considérez une souris de jeu ou une manette de jeu : peu importe à quel point il est bon, le pavé tactile d’ordinateur portable ne peut pas faire face au bout des doigts tendus pour une navigation correcte. Une souris de jeu ou une manette de jeu comme XBOX fera le travail parfait.

♦ Port HDMI 1.3 pour les jeux de réalité virtuelle : il connectera HTC Vive ou Oculus Rift pour rendre votre ordinateur portable compatible VR.

♦ Les jeux masquent la durée de vie de la batterie : les ordinateurs portables de jeu fournissent rarement jusqu’à 8 heures d’alimentation de la batterie. Pourtant, la meilleure performance ne sort que lorsqu’elle est branchée.

♦ Les ordinateurs portables de jeu ne sont nécessaires que pour les jeux haut de gamme : ne gaspillez pas votre argent sur des ordinateurs portables dédiés au jeu lorsque vous êtes uniquement intéressé par des titres moins exigeants comme World of Warcraft ou plus. Ils peuvent facilement être joués sur GPU.

Budget

Bien que les ordinateurs portables de jeu jouet autour des attractions chère, vous pouvez toujours jouer beaucoup sans aller si premium.

    • Moins de 1 000$ : Parmi la foule des processeurs Core i5, il restait encore quelques modèles Core i7 6/7e génération avec 8 Go de RAM minimum. L’écran 1080p vous laissera un rendu des couleurs moyennes et une luminosité. Un petit SSD ou un disque dur de 1 To avec Nvidia GeForce 1050 ou 1050 Ti, 2-4 Go de VRAM vous permettra de jouer à la plupart des jeux sur des réglages moyens.
    • $1,000 — $2,000 : Ici, la foule est marquée principalement avec Core i7 CPU et 16 Go de RAM. Écran 1080p et SSD-HDD combo avec GTX 1060 ou 1070 vous mènera à des réglages élevés sur la plupart des jeux à un taux de 60ips lorsque le stockage parle de 4-6 Go de VRAM.
    • 2 000$ — 3 000$ : CPU i7 quad-core commençant par 16 Go de RAM, SSD PCIe, résolution 1080p à 4K, SLI double 1070M ou une seule puce graphique 1080 vont prospérer votre ordinateur portable de jeu sur les paramètres les plus élevés sans aucun problème de limitation. Un design MAX-Q portable peut également être votre option ici.
    • 3 000$ ou plus : La couche fanatique de la pyramide geek. Prenez quatre alignements SSD en configuration RAID, résolution la plus élevée possible, 64 Go de RAM, travaux de peinture personnalisés exposés par OriginPC ou Maingear. Que diriez-vous de la combinaison SLI de deux GPU 1080 chacun avec 8 Go de VRAM ? Sans oublier Oculus Rift ou HTC Vive vous attendent pour profiter des meilleures performances jamais faites.

Trouvez votre ordinateur portable de jeu désiré

  • Meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 2000$
  • Meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 1500$
  • Les meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 1000$
  • Les meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 600$
  • Meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 500$

Qu’ est-ce que le GPU vous convient le mieux

Les critères graphiques sont la partie la plus cruciale d’un jeu, et donc le GPU est le keynote de n’importe quel appareil de jeu. Bien que quelques jeux ne puissent fonctionner que sur CPU, les jeux de base ont toujours besoin du GPU soutien.

Maintenant, que choisir ?

Franchement parlant, plus vous pouvez dépenser plus vous arrivez ici. Si vous demandez sur la marque, Nvidia a gagné cette couronne dans le monde entier. C’est la seule entreprise jusqu’à présent à fournir le support nécessaire aux pilotes avec leur puce graphique dédiée utilisée dans les cartes GeForce GTX série 10, et bien sûr avec la dernière série RTX 20 avec la technologie Turing pour le traçage des rayons en temps réel. En 2018, les processeurs Intel Core de 8e génération sont sortis avec la collaboration des cartes graphiques Radeon RX Vega M d’AMD pour accélérer les jeux 1080p sur des ordinateurs portables légers et légers. Mais ils ne pouvaient pas garder le coût en contrôle par rapport aux systèmes Nvidia similaires. Pas étonnant, la plupart des ordinateurs portables de jeu prospèrent encore avec les offres de Nvidia.

  • Cartes d’entrée de gamme : les cartes de jeu d’entrée de gamme Nvidia GTX 1050 et 1050Ti sont correctes pour les jeux en résolution 1080p, comme les jeux modernes simples comme Dota 2, League of Legends restent entre 30 et 60 fps taux sur eux. En outre, la GTX 1660 est une bonne option pour ce jeu de bas niveau, tandis que 1660 Ti verse un peu plus de puissance que cela. La GTX 1060 passe à 60-70 ips pour des jeux comme The Witcher 3 et jusqu’à 120ips pour Overwatch sur l’écran 1080p.
  • Puces de jeu de base : GTX 1070 gère parfaitement les jeux 1440p, et mieux aligné avec les ordinateurs portables offrant un taux de rafraîchissement élevé de 120-144Hz. En outre, l’écran 4K fonctionne ici aussi, sinon le meilleur. Mais vous devriez opter pour la GTX 1080 pour profiter de titres complexes sur écran 4K. En outre, vous pouvez les obtenir tous avec peu de compromis dans des ordinateurs portables plus minces, implanté avec la conception Max-Q de Nvidia, car elle met l’accent sur l’efficacité sur la performance.
  • Top Rankers : Venez à la série RTX 20, et vous devez commencer avec au moins RTX 2060 pour profiter des paramètres les plus bas pour les jeux de réalité virtuelle en utilisant HTC Vive ou Oculus Rift. RTX 2070, cependant, vous conduit à des réglages plus élevés dans presque tous les jeux. Enfin, si vous prévoyez de vous rendre votre compte bancaire pour le bien de la vie de jeu, vous pouvez aller pour la bête RTX 2080. C’est le Génie qui pompe le sang à des réglages ultra en résolution 4K avec la fantaisie d’un taux de traçage des rayons en temps réel de plus de 60 ips.
  • Interface SLI : MSI GT83 Titan SLI, Acer Predator 21 X et certains géants similaires sont même armés de cœurs supplémentaires grâce à la technologie SLI (Scalable Link Interface) de Nvidia pour implanter 2-4 GPU à la fois dans un seul ordinateur portable.

Messages que vous pourriez aimer lire :

  • Meilleurs ordinateurs portables GTX 1050 Ti
  • Les meilleurs ordinateurs portables GTX 1060

Processeur et RAM : La dissection du cerveau

Parlons du cerveau, c’est-à-dire du CPU qui décide comment votre corps de jeu fonctionnera. Indéniablement, c’est essentiel, car il sert tout sauf les graphismes. Prenez des jeux, et il est directement impliqué dans les mesures de l’IA et de la physique. Par conséquent, l’affaiblissement d’un processeur peut également frustrer votre GPU coûteux.

♦ Marque : Maintenant, soyons clairs sur la marque, c’est Intel. Il est rare de trouver des ordinateurs portables de jeu avec des processeurs AMD. Raison ? La faiblesse des goulots d’étranglement fondamentaux sur les performances de jeu. Ainsi, Intel engloutit plus de 80 % de la part de marché du processeur selon Gamingscan.

♦ Génération : Lorsque Intel a déjà lancé ses processeurs de 10e génération plus rapides et plus larges avec IA intégrée pour redéfinir le jeu sur les ordinateurs portables, et que la 9e génération est également étincelante sur le marché, les processeurs de la 8e génération de la série H restent l’option la plus courante sur les ordinateurs portables de jeu modernes. non plus pas un mauvais choix. Mais moins de 6ème génération de processeurs n’est d’aucune utilité pour les jeux. En outre, il existe des processeurs de la série U à faible puissance pour étancher la soif des ordinateurs portables ultraportables sans casser votre banque.

♦ Core id : Core i7 est un équilibre entre prix et performances, mais Core i5 n’est que l’option lorsque vous traitez vos problèmes budgétaires. Encore une fois, il y a le meilleur et le plus riche Core i9-8950HK au sommet de la pyramide geek. Choisissez judicieusement, alors que vous ne pouvez pas mettre à niveau le processeur par la suite.

♦ Cœurs : le quad-core est l’équilibre, tandis que l’hexa-core est plus. Le double cœur n’est pas un bon choix pour les jeux. Essayez de rogler sur les modèles i7 quad-core se terminant par des suffixes HQ/HK pour un équilibre parfait. En outre, les cartes HK les plus rapides vous permettent d’overclocker la vitesse à l’aide de l’architecture Intel Extreme Tuning Utility.

Lire : Processeur double cœur vs quad-core — Quel est le meilleur ?

♦ Vitesse d’horloge : Il définit la vitesse performante des jeux sur ordinateurs portables. Plus le numéro de modèle du processeur est élevé, plus la vitesse de son horloge est rapide. Évidemment, le processeur Core i7 de 3,4 GHz surperformera le même modèle avec une puissance d’horloge de 2,6 GHz.

♦ RAM : En fin de compte, nous parlons de l’hippocampe des ordinateurs portables de jeu, qui est la RAM ou la mémoire physique. Bien que 16 Go soit le choix le plus populaire, en commençant par 8 Go est idéal, car vous pouvez le mettre à niveau plus tard.

Lire : Combien de RAM ai-je besoin pour les jeux ?

Stockage — SSD ou disque dur :

Commençons par la différence maigre entre ces deux disques. Le dernier disque SSD est beaucoup plus rapide que l’ancien disque dur. Et les jeux exigent la vitesse, donc SSD est toujours le choix d’un joueur, mais au prix de plus de dollars. Par conséquent, le tandem de petit SSD de 128 Go ou 256 Go avec 1 To HDD gagne plus de votes jour après jour.

À l’ère des technologies de stockage NANDD abordables, les disques SSD NVMe modernes avec emplacements pour cartes PCIe ou M.2 atteignent le sommet de l’échelle de popularité. La fonctionnalité M.2 intègre le stockage haute définition dans des ordinateurs portables plus fins pour prendre en charge PCI Express pour une connexion directe de données. Ces fonctionnalités accélèrent la vitesse des cloques dans le transfert de données et les jeux de chargement en un clin d’œil. Parfois, vous obtenez fente M.2 supplémentaire pour l’ajout futur. En outre, les disques SSD sont moins sujets aux défaillances matérielles, contrairement aux disques durs physiques. Et pourtant, vous pouvez garder vos jeux et d’autres fichiers multimédias dans suffisamment d’espace libre sur le disque dur peu coûteux.

Si le budget est votre problème en ce moment, vivre uniquement sur disque dur ne vous tuera pas à mi-chemin, si cela vous emmène dans un trajet lent. Quoi qu’il en soit, le disque dur de 1 To est l’exigence minimale que vous devriez considérer. En outre, l’accrochage d’un disque dur de 7200 tr/min plus rapide peut vous faire apprécier de votre ordinateur portable de jeu. En outre, avoir une option de mise à niveau dans votre ordinateur portable potentiel peut s’avérer une opportunité en or pour vous, car il vous permettra de lancer un disque dur plus grand si nécessaire.

Lire : SSD vs HDD : Lequel devriez-vous choisir ?

Facteurs d’affichage à prendre en compte

Comme votre santé brille à travers votre peau, il le fait à travers l’écran de votre ordinateur. La technologie graphique très nette n’est utilisée qu’avec le bon alignement de l’écran. Disséquons les faits pour rendre votre œil ravi.

  • Résolution : Pour les ordinateurs portables de jeu, la moindre exigence de résolution 1920 x 1080p détient toujours la plus grande part, en raison de son efficacité sur le taux FPS (Frame par seconde). Pourtant, la résolution 3K (2880 x 1620p) lui donne un combat difficile ces jours-ci. GTX 870/880M convient aux écrans 3K. Vous pouvez également envisager QHD (2560 x 1440p) avec GTX 1070/1080 pour profiter d’une vue de bonbons à l’œil dans un prix plus abordable. Si vous êtes une personne de perfection sur la couleur et le détail, les panneaux 4K (3840 x 2160) sont les derniers mots. Mais pas sans la compagnie de chère RTX 2070 ou 2080 puces graphiques.
  • Taille : Bien que les geeks du jeu adorent l’affichage gigantesque de 18 pouces dans leurs livres musculaires, le plus grand nombre d’ordinateurs portables de jeu sont livrés avec une taille d’écran de 15 à 17 pouces. Encore une fois, il reste quelques options avec l’écran 14 pouces. La lunette fine est un choix intelligent pour réduire la taille globale de l’ordinateur portable.
  • Fréquence de rafraîchissement : étant proportionnel au FPS, ce facteur détermine la douceur du jeu au rythme rapide. La plupart des ordinateurs portables de jeu sont équipés d’un taux de rafraîchissement minimum de 60 Hz avec un écran 1080p. Pourtant, la nouvelle variété de 120Hz gagne en importance grâce à sa vitesse de rendu plus rapide sans bégaiement. MSI GS75 et GS65, HP Omen et d’autres offrent 144 Hz avec qualité d’affichage FPS. Mais le plus élevé de 240Hz a déjà rompu le marché avec Alienware m15 et m17, Asus ROG Zephyrus, et les versions plus minces des variétés mentionnées ci-dessus de MSI.
  • FreeSync d’AMD et G-Sync de NVIDIA : La technologie à taux de rafraîchissement variable dans ces deux domaines a réduit la consommation de temps et les problèmes de bégaiement de l’ancien mécanisme Vsync. Ces fonctionnalités atténuent les problèmes de points fantômes sur l’écran et les déchirures graphiques, car elles modifient le taux de rafraîchissement en fonction de vos performances de jeu.

Audio : Même le meilleur n’est pas le meilleur

Franchement parlant, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les meilleurs haut-parleurs d’ordinateur portable fournissent un son clair tout le temps. Mais si votre casque épuise vos oreilles, vous pouvez compter sur le logiciel Nahimic de MSI pour le meilleur qualité sonore ambiophonique avec la technologie Voice Clarification et Bass Boost. Les logiciels audio Dell dans Alienware et Dolby Home Theater V4 sur les ordinateurs portables Lenovo occupent les deux autres rangs de la scène.

Clavier et trackpad

Après tout, voici où vous frappez. Certes, trouver une plate-forme appropriée n’est pas une question de plaisanterie, puisque quelque chose de pâteux ne peut pas supporter votre attaque émotionnelle au moment de la ruée d’adrénaline. C’est vrai ?

Allons nous gâcher dessus.

  • Key Travel : Il définit dans quelle mesure vous pouvez appuyer sur une touche. Alors que 1,5 mm est la mesure la plus courante, 2mm est parfait pour les jeux, et certains ordinateurs portables fournissent encore plus. Les ordinateurs portables de jeu durs comme MSI GT83VR Titan et Lenovo Ideapad Y900 choyent leurs clients avec les retours rebondissants des touches mécaniques bourdonnement avec le son fort clic.
  • Actionnement : Cela mesure la force nécessaire pour appuyer sur une touche. Bien que 65-70 grammes soient idéaux, moins de 60 grammes ne survivront pas pendant une longue transport.
  • Anti-fantômes : les joueurs doivent souvent appuyer sur plusieurs touches à la fois pour des actions combinées, et anti-ghosting les enregistre tous. Un but similaire est servi par la technologie de retournement n-key, qui reconnaît chaque presse à touches distinctes en les acceptant toutes indépendamment. Ce sont donc des faits cruciaux pour les claviers de jeu.
  • Rétroéclairage : les ordinateurs portables de jeu économiques accordent uniquement un éclairage LED rouge ou blanc avec un jeu de clés chiclet. Mais le meilleur look vient toujours avec le rétroéclairage RVB. L’éclairage RVB par zone est excellent, mais la personnalisation des bases clés est plus cool que cela, et les choix basés sur le jeu sont encore plus nombreux.
  • Touches macro : Bien que rares, mais certains ordinateurs portables fournissent des touches macro de type bureau dans un bon clavier dédié au jeu. Les fabricants offrent un logiciel personnalisé pour programmer les touches macro pour effectuer vos tâches préférées sur les jeux associés plus rapidement et facilement. Ces clés peuvent également être connectées avec le profil de rétro-éclairage.
  • Trackpad ou souris : Même les meilleurs trackpads Gorilla Glass avec le sentiment Macbook-Esque ne sont pas toujours suffisants pour les jeux de cœur sur les ordinateurs portables. Par conséquent, se fendre un peu sur une souris de jeu ou un appareil similaire comme la manette Xbox ne sera pas une randonnée sur vos dépenses déjà énormes sur les ordinateurs portables de jeu.

Portabilité

Vous achetez l’ordinateur portable de jeu pour passer votre temps en jouant en voyage ? Ensuite, vous avez juste besoin d’un plus mince avec un poids ne dépassant pas 5 livres. Razer peut vous faire un accord chaud avec leurs petits modèles, mais aller plus lentement que la route de 14 pouces ne va pas se sentir si cool du tout.

Sinon, nous préférons les joueurs géants avec des écrans plus grands pour nos options préférées de tous les temps. Les grands garçons comme MSI Titan sont littéralement plus forts sur les spécifications matérielles que leurs rivaux « humainement ». Eh bien, les muscles supplémentaires pèsent plus de 10 livres dans la plupart des cas. Mais, l’espace suffisant dans les ordinateurs portables 17-18 pouces ou au moins Les versions 15 pouces leur permettent de lutter plus efficacement contre la dissipation de la chaleur tout en évitant l’étouffement sur les performances. C’est le secret derrière leur capacité à emporter des tonnes de puissance tout en restant frais et durable. En outre, les fonctionnalités bonus de ces ordinateurs portables reposent sur leurs options d’entrée-sortie supplémentaires pour l’écran externe ou l’entrée audio et les différents ports USB.

Marque : Quelle est la promesse

La norme 2018 de Gamingscan proclame Asus comme la marque numéro un parmi les joueurs américains durs, bien que MSI MS-7693 ait remporté le prix PC le plus populaire sur l’ensemble de la population de jeux. Pourtant, l’histoire continue avec le murmure de différents ingrédients spéciaux venant de tout le monde.

MSI : Le grand dragon rouge est connu pour ses énormes structures de 17 pouces dédiées au jeu ainsi que les modèles élégants Stealth Thin 15 pouces. Leur logiciel Dragon Center offre différents profils de performances, la surveillance du système, la personnalisation du rétroéclairage du clavier et plus encore. L’innovant nature est leur TRP, qui vous amène à l’alimentation de quatre SSD, le pavé tactile numérique et le clavier mécanique au sein d’une machine avec 2 ans de la période de garantie.

Asus : Le design élégant de la série Republic of Gamers et Zephyrous avec le logiciel ROG Gaming Center régnent le monde. Alors que ROG révèle les informations relatives à la température, à la RAM et à l’utilisation du stockage, Aura Core Program gère la personnalisation du rétroéclairage RVB.

Dell Alienware : Le nom vient de sa conception exclusive de vaisseau spatial avec éclairage unique. Le modèle Area-51m offre le bloc d’alimentation de bureau, tandis que m15 offre une portabilité à un prix raisonnable.

Acer : À partir de l’Aspire VX 15, économique, vous pouvez opter pour tous les PC économiques jusqu’au Predator 21X premium avec un clavier mécanique et un écran incurvé exclusif. La personnalisation matérielle est devenue un jeu d’enfant ici avec l’aide du Application PredatorSense.

Lenovo : La lignée de jeux Legion se concentre sur l’approche minimaliste. Le remodelage de leur application Vantage produit toutes les informations matérielles et l’option d’amplificateur de vitesse du ventilateur. Ils offrent beaucoup de choix avec 4-5 configurations par modèle.

HP : Omen Command Center app dans la lignée de jeux HP Omen est le livre ouvert pour l’utilisation du matériel et la gestion du réseau pour la configuration prioritaire de la bande passante.

Razer : Macbook-Esque design mince et léger est l’autre bord avec son éclairage RVB très net. Et voici l’accent sur les macro-records avec Razer Synapse, programmé pour la personnalisation de l’éclairage.

Gigabyte et Aorus : Gigaoctets offrent une gamme de variantes de couleurs, tandis que la sous-marque Aorus se concentre sur la portabilité. Le logiciel de fusion planté sur les deux est responsable de la personnalisation RVB. Aorus prend même en charge l’overclocking avec son commandement et contrôle application.

OriginPC : Lorsque la conception prête à l’emploi et la personnalisation sont votre truc, venez ici. Tant d’options sont disponibles dans le matériel, l’overclocking, la peau et les peintures. Même obtenir la bonne quantité de stockage et de RAM avec des composés thermiques selon vos besoins.

Liste d’ordinateurs portables pour des jeux spécifiques

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Dota 2

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► PUBG

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Overwatch

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Minecraft

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Fortnite

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Sims 4

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► World of Warcraft

Derniers mots

Acheter un ordinateur portable est une tâche rigoureuse. Mais l’achat d’un ordinateur portable de jeu est d’autant plus que vous êtes sur le point de dépenser la plupart de vos économies et de faire confiance à cela. Par conséquent, prenez le temps et choisissez correctement en fonction de vos besoins. Nous espérons que vous ne serez pas confus par tous les leurres après notre brève discussion.

application.

OriginPC : Lorsque la conception prête à l’emploi et la personnalisation sont votre truc, venez ici. Tant d’options sont disponibles dans le matériel, l’overclocking, la peau et les peintures. Même obtenir la bonne quantité de stockage et de RAM avec des composés thermiques selon vos besoins.

Liste d’ordinateurs portables pour des jeux spécifiques

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Dota 2

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► PUBG

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Overwatch

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Minecraft

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Fortnite

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► Sims 4

♦ Ordinateurs portables pour jouer ► World of Warcraft

Derniers mots

Acheter un ordinateur portable est une tâche rigoureuse. Mais l’achat d’un ordinateur portable de jeu est d’autant plus que vous êtes sur le point de dépenser la plupart de vos économies et de faire confiance à cela. Par conséquent, prenez le temps et choisissez correctement en fonction de vos besoins. Nous espérons que vous ne serez pas confondu par tous les leurres après notre bref

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites