Actu

Saison 3 des sœurs de 1000 lb : Combien pèsent Tammy et Amy Slaton maintenant ?

Amy et Tammy Slaton ont parcouru un long chemin depuis le début de leur voyage de perte de poids sur les sœurs de 1000 lb. Bien qu’ils aient tous les deux perdu du poids, ils ont tous deux subi des revers dans l’émission de télévision TLC. Maintenant, alors qu’ils se prépareront à la saison 3 des sœurs de 1000 lb, combien pèsent Amy et Tammy ?

A lire en complément : Quel objet publicitaire choisir ?

Portrait d’Amy Slaton et Tammy Slaton, les sœurs Slaton de « 1000 Lb Sisters » | TLC Que pèse la star des « 1000 lb Sisters », Amy Slaton, maintenant ?

Lorsque les fans ont été initiés aux sœurs Slaton pour la première fois, les deux n’ont pas pu se peser à une échelle normale. Après s’être rendue dans une installation de recyclage pour utiliser la grande balance, Amy a découvert qu’elle pesait environ 400 lb. Après l’avoir découvert, Amy est devenue sérieuse à propos de sa perte de poids. Elle a commencé à devenir active, à nager et à regarder ce qu’elle mangeait. Finalement, elle a perdu assez de poids pour se faire opérer de perte de poids.

A lire en complément : Comment résilier un contrat Europ Assistance ?

Son parcours de perte de poids a un peu ralenti lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte. Alors qu’elle était enceinte, Amy a recommencé à céder à ses envies alimentaires. À un moment donné de l’émission, elle a mangé de la nourriture chinoise qui lui a donné un si mauvais gaz qu’elle s’est retrouvée à l’hôpital.

Une fois son fils, Gabe, est né, Amy a recommencé à essayer de perdre du poids. Après avoir accouché, Amy a chuté à 270 lb, selon SoapDirt.

CONNEXE : ‘1000-Lb Sisters’ : Tammy Slaton aborde les rumeurs sur la saison 3 et si elle cache sa perte de poids

Combien pèse Tammy Slaton ?

Tammy a eu un parcours de perte de poids bien différent de celui de sa sœur. À sa première pesée, elle pesait 600 lb. Quand Amy a décidé de commencer à nager pour améliorer sa forme physique, Tammy ne pouvait pas aller avec elle car elle ne pouvait pas descendre les escaliers pour entrer dans la piscine.

Tammy n’a pas pu perdre assez de poids pour se faire opérer avec sa sœur. En fait, à la fin de la saison 2 des sœurs de 1000 lb, elle avait pris du poids.

« Je ne faisais tout simplement pas ce que je devais faire. Je veux dire, parfois j’essaie de manger plus sainement, puis d’autres jours, je me dis : « À quoi bon diable ? » elle l’a dit à son médecin lors de son dernier pesage.

Bien que Tammy ait atteint 666 lb, son médecin avait en fait l’impression qu’ils étaient au bord d’une percée depuis que Tammy a effectivement admis qu’elle avait une dépendance alimentaire.

« Vous auriez pu blâmer que vous ne pouviez pas sortir du lit, vous auriez pu blâmer que vous aviez du COVID et que vous auriez pu blâmer que vous étiez à l’hôpital, et vous ne l’avez pas fait », a-t-il dit. « Et croyez-le ou non, c’est un pas en avant par rapport à ce que vous avez été dans le passé. Donc, vous venez de progresser même si votre poids a disparu. vers le haut. »

CONNEXES : ‘1000-lb Sisters’ : Tammy Slaton a un message pour les haineurs après qu’ils ont essayé de la faire annuler

Quelle est la prochaine étape pour Tammy et Amy lors de la saison 3 « 1000 lb Sisters » ?

Le parcours de perte de poids de Tammy et Amy n’est pas terminé. Les fans verront plus de sœurs Slaton alors que la saison 3 des Sisters de 1000 lb est déjà en cours de tournage.

« Tammy et Amy Slaton nous ont captivés par leurs personnalités amusantes, leurs défis sincères et leurs victoires édifiantes », a déclaré Alon Orstein, vice-président directeur de la production et du développement chez TLC, selon Deadline. « Nous admirons leurs voyages authentiques et évolutifs et nous nous enracinons pour eux alors qu’ils poursuivent des chemins vers des modes de vie plus sains. »

Depuis le début du tournage, les fans ont repéré Amy à la recherche d’une tondeuse plus que jamais. Si Tammy n’a plus signalé de perte de poids, elle a commencé à fréquenter quelqu’un de nouveau, selon son récent TikTok. Son nouveau petit ami, l’utilisateur de TikTok thebbwking, est une amoureuse autoproclamée des grandes femmes, ce qui a fait craindre aux fans de ne pas être utile à Tammy alors qu’elle essaie de se mettre en bonne santé.

Aucune date de première n’a encore été fixée pour la saison 3 des sœurs de 1000 lb.

Show Buttons
Hide Buttons