Actu

Will Smith n’a jamais voulu divorcer de sa première épouse, Sheree Zampino

Will Smith et Jada Pinkett Smith partagent beaucoup de choses sur eux-mêmes et les uns les autres sur Red Table Talk. Alors que le couple a connu des hauts et des bas, nous ne pouvons pas oublier que Smith était marié à une femme avant de se retrouver avec Pinkett Smith. Au début des années 90, il a épousé Sheree Zampino, et le couple a eu un enfant ensemble.

Alors, qu’est-il arrivé à leur mariage ? Il semble que Zampino ait été celui qui a tiré la prise en premier. Voici ce que Smith a expliqué.

A lire en complément : Comment organiser un mariage simple ?

Will Smith a rencontré Sheree Zampino quand il a voulu rencontrer Jada Pinkett Smith

Smith voulait rencontrer Pinkett Smith dès le premier au moment où il l’a vue sur A Different World, a expliqué le Washington Post. Pour cette raison, il est allé sur une enregistrement de l’émission dans un effort pour finalement rencontrer Pinkett Smith. Mais il a fini par rencontrer Zampino à la place. De là, il a choisi de poursuivre Zampino et d’oublier Pinkett Smith.

« Je suis allé à Different World pour rencontrer Jada et j’ai rencontré Sheree et j’ai fini par épouser Sheree et avoir Trey avec Sheree », a expliqué Smith sur Red Table Talk, selon The List. « Je n’ai pas rencontré Jada ce jour-là… nous avons eu tous ces quasi-ratés. »

A lire également : Comment apprendre la langue des signes ?

Smith et Zampino se sont mariés en 1992 et ils ont eu leur fils, Trey, la même année. Mais quand Smith a fini par rencontrer Pinkett Smith, il a su qu’elle était celle avec laquelle il était censé être. L’étincelle qu’il savait qu’il ressentirait avec elle était toujours là quand ils se sont rencontrés et ont parlé à l’extérieur d’un club de jazz de Los Angeles.

Smith n’a jamais voulu divorcer de Zampino, alors Zampino a divorcé

Alors que Smith savait que son lien avec Pinkett Smith était fort, il n’a jamais rêvé de divorce. Il savait qu’il avait fait une promesse à Zampino et avait l’intention de suivre. Mais c’est en fait elle qui a tiré la prise en premier. À peine quelques années après leur mariage, Zampino a demandé le divorce le jour de la Saint-Valentin, selon The List. Et les deux ont été officiellement séparés en décembre 1995.

Il n’y avait aucune infidélité à la fin de leur mariage. Au lieu de cela, Zampino a noté qu’elle et Smith étaient jeunes quand ils se sont réunis, et ils se sont séparés. « Notre mariage a pris fin parce que nous étions si jeunes », a écrit Zampino sur Facebook. « C’est juste une grande responsabilité. Le mariage n’est pas facile. Surtout à cet âge. »

Elle a également noté que le statut croissant et l’orientation professionnelle de Smith ont peut-être joué un rôle dans la fin de leur mariage. « Will devenait de plus en plus grand avec sa carrière. Je suis de plus en plus petite et de plus en plus petite », a-t-elle poursuivi.

Quant à Smith, il a été dévasté par la perte. « Avec Sheree et avec Trey, c’était une période vraiment difficile », a expliqué Smith sur Red Table Talk, selon Today. « Le divorce était la pire chose de ma vie d’adulte, le divorce a été l’échec ultime pour moi. »

« J’ai été beaucoup blessé dans ma vie d’adulte, mais je ne pense pas que quelque chose touche à l’échec du divorce de la mère de mon fils de 2 ans », a-t-il poursuivi.

Zampino et Pinkett Smith ne s’entendait pas non plus au début

Magic Pinkett Smith a eu du mal à accepter que Zampino soit toujours dans sa vie et celle de Smith en raison du fils du couple. Et les femmes ont eu quelques appels téléphoniques difficiles au début. Mais Smith a encouragé Pinkett Smith à accepter Zampino parce qu’elle était la mère de son enfant. Et finalement, Pinkett Smith est parvenu à une compréhension.

« L’un des mécanismes de faire face avec moi avec Sheree était vraiment, genre : ‘Hé, elle m’a doué’. Elle l’a vraiment fait. Elle m’a donné », a expliqué Pinkett Smith, selon The Oprah Magazine. « J’ai commencé à mettre cela dans ma psychologie. Elle n’est pas une ennemie. Elle m’a rendu service. Mais en plus de cela, j’ai dû me lancer dans une psychologie encore plus profonde de « C’est la mère de Trey », alors que ma relation avec Trey s’approfondissait. »

Maintenant, il semble que Pinkett Smith soit en paix avec tout ce qui s’est passé avec Zampino dans le passé. Et les deux femmes sont en bonne place maintenant. Nous sommes heureux que Smith et Pinkett Smith se sont finalement retrouvés après le divorce de Smith.

Show Buttons
Hide Buttons