Actu

Julie Gayet enceinte de François Hollande ?

Julie Gayet enceinte de François Hollande

Compagne de Françoise depuis quelques années, Julie Gayet porte un troisième enfant. Une nouvelle qui secoue la toile, mais qui est en effet une simple confusion. Dans cet article, découvrez toute la vérité sur cette prétendue grossesse de l’ancienne « première dame virtuelle » de François Hollande.

Julie Gayet et François Hollande : Un troisième enfant en attente ?

L’information est apparue depuis quelques mois et agite les réseaux sociaux. Julie attendrait un troisième enfant pour le bonheur de l’ancien président François Hollande. Une éventualité tout à fait possible et même légitime puisque l’ex-locataire fréquente l’actrice de 49 ans depuis plusieurs années déjà.
Néanmoins il convient de revenir sur le contexte dans lequel cette information presque vraie est née. Vous n’êtes pas sans savoir, et puisqu’on vient même de l’évoquer, que Julie Gayet est une actrice de profession avant même de commencer son aventure avec l’ancien commandant en chef de l’armée français.

A lire également : Dans quelles circonstances recourir à un avocat spécialisé en droit international?

De ce fait, elle a incarné plusieurs personnages dans différents films et dont « Une mère parfaite » une mini-série de 4 épisodes diffusés sur la première chaîne française fin août dernier. C’est dans ce dernier ouvrage qui d’ailleurs a été bien accueilli par le public, que Julie Gayet, tombe enceinte pour la troisième fois.
S’il faut dire que dans la vie réelle, la compagne de Françoise a effectivement deux enfants, il n’en demeure pas moins que le personnage qu’elle incarne en a le même nombre. Cette dernière en attend donc un troisième et pour les besoins du film, il fallait bien que Julie Gayet soit enceinte… mais pas pour de vrai bien sûr !

Du côté de l’actrice, aucune annonce n’a été faite sur un probable état de grossesse dans la vraie vie. Il ne faut donc pas s’attendre à une telle éventualité, sans en avoir la preuve. En revanche le célèbre magazine Ici Paris, révèle qu’il faudrait bien se préparer à une surprise dans la vraie vie de l’actrice, notamment dans les prochains jours.

A découvrir également : Plus d’informations sur le déménagement

Gayet enceinte de François Hollande

Donc d’ici là, il pourrait s’avérer qu’après avoir incarné un rôle dans lequel elle porte un troisième fils, Julie Gayet voudrait que ce soit également ainsi dans la réalité. En tout cas, pour le moment, on n’en sait rien. Et seuls les prochains jours, donneront confirmation.

Qui est Julie Gayet : Retour sur sa biographie

C’est dans la ville de Suresnes située dans les Hauts-de-Seine en région îles de France, qu’est née la petite Julie Gayet, un samedi de juin 1972. Le 3 pour être plus précis. Sa mère était un antiquaire tandis que son père, Brice Gayet travaillait à l’institut mutualiste Montsouris en tant que professeur de chirurgie digestive.

Julie Gayet est issue d’une famille appartenant à l’élite française. D’ailleurs son père fut un grand ami du médecin et homme politique français, Jérôme Cahuzac, qu’il connut pendant ses études. Tandis que son grand-père était renommé pour être l’un des plus grands chirurgiens de son époque. Et ce n’est pas tout, son arrière-grand-mère Thérèse gayet fait parties des trois premières femmes françaises qui reçurent leurs diplômes de médecine.

Si son ascendance compte de grandes personnalités en médecine, Julie Gayet choisira très tôt, le chemin de la musique. Déjà à 8 ans, elle commence à étudier le chant lyrique. Six ans plus tard, elle se tourne vers la comédie et s’envole pour Londres en vue d’y suivre un stage. De retour en France, elle poursuit ses études dans le septième art et décroche son premier rôle à 21 ans.

Son premier film était intitulé Trois couleur bleu et fut diffusé en 1993. L’année suivante, la jeune actrice qui en est à sa deuxième réalisation obtint déjà un grand rôle dans Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma. Un film réalisé par Agnès Varda et qui connut un grand succès. Trois ans plus tard, Julie Gayet obtient un rôle féminin principal dans le film Delphine 1, Yvan 0.

Outre sa carrière d’actrice pleine de succès avec une dizaine de films dans sa filmographie, la compagne de François est aussi productrice de cinéma. Elle fonde trois entreprises de production et a été coproductrice du film Mia Hansen-Løve.