Actu

Quelle crypto acheter en ce moment?

cryptos à acheter en ce moment

Malgré les critiques que les marchés des cryptos suscitent, les experts estiment que les prévisions sont très positives pour ces monnaies virtuelles. Reste à savoir comment appréhender ce secteur des monnaies électroniques pour un bon investissement. Voici quelques orientations pour vous aider.

Tamadoge, le nouveau venu en tête des cryptos à acheter en moment

Cette nouvelle crypto-monnaie est prometteuse. Tamadoge est de type ERC-20. Elle se positionne au cœur de l’écosystème avec des possibilités de transaction au sein du jeu P2E. Il est possible de l’utiliser aussi pour les récompenses faites aux joueurs. C’est un actif déflationniste plafonné à 2 milliards de jetons.

A lire aussi : Comment regarder Amazon Prime Video sur sa télévision ?

Tamadoge vous offre la possibilité de proposer, à l’achat, 50 % de votre investissement. La pièce est actuellement disponible à 0,01 dollar jusqu’au 1er septembre. Il est annoncé que son prix sera augmenté de 25 % après cette date. 20 % pourront être cotés sur les CEX et les DEX. Le reste sera minté sur 10 ans. À la fin de la prévente, Tamadoge passera sur Uniswap.

Cardano, parmi le top dix des cryptos cotées en bourse

Vous n’avez rien à perdre en achetant des cryptos en ce moment. Cardano fait partie des 10 monnaies électroniques cotées en bourse que vous pourriez choisir. Pour une monnaie créée il y a très peu de temps, c’est un exploit. En optant pour Cardano, vous achetez de la cryptomonnaie native considérée comme l’actif numérique le plus valorisé sur le marché.

A voir aussi : La mode et les people, toute une histoire !

Avec les jetons Cardano, vous avez la possibilité de payer des services sur le réseau. Vous pouvez aussi les vendre avec des devises réelles. Les Cardano peuvent prendre de la valeur à tout moment. L’une des raisons pour lesquelles les investisseurs n’hésitent pas à y mettre des fortunes.

Ethereum ou ETH en hausse permanente sur le marché des cryptos

Ethereum est la crypto dont la devise est la plus connue. Lancée en 2015, cette cryptomonnaie demeure la première blockchain réalisée pour desservir d’autres fonctions. Elle propose des Bitcoins grâce à l’utilisation de contrats intelligents et d’applications décentralisées. L’Ethereum s’impose aujourd’hui comme le plus important de l’écosystème des cryptos.

Malgré les nombreux critiques que cette monnaie électronique soulève, les concepteurs ont prévu de passer à une nouvelle version Ethereum 2.0. Cette dernière pourrait voir le jour à la fin de l’année. Cela sera une transition du système de consensus Proof of Work au protocole Proof of Stake. Ethereum va néanmoins demeurer une blockchain décentralisée open source. Acheter cette crypto en ce moment serait une bonne affaire.

Decentraland, la plus prometteuse des cryptos en ce moment sur la Metaverse

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle basée sur la blockchain Ethereum. Ce qui permet aux utilisateurs d’acheter et d’échanger des parcelles de terrains numériques. Elle offre à ses usagers la capacité de créer leur propre environnement dans le métavers. Vous retrouverez sur cette plateforme, plusieurs entreprises et marques qui ont déjà acheté les terres de cet espace.

Avec son potentiel de réalité virtuelle, Decentraland rencontre un succès phénoménal en ce moment. Si vous avez en projet d’acheter des cryptos en ce moment, vous devez la choisir pour bénéficier des nombreux avantages qu’elle offre.

Solana, la crypto qui révolutionne les moyens de paiement

C’est la crypto qui révolutionne les moyens de paiement. Solana est basée sur une blockchain érigée pour vendre une infrastructure à la DeFi, mais aussi aux fameux NFTs (les tokens non fongibles). Achetez cette crypto en ce moment et elle vous offre l’avantage de bénéficier de projets solides.

Solana est surnommée le « Visa des cryptos » pour sa promesse théorique de réaliser des opérations jusqu’à 65 000 transactions par seconde. Son protocole peut amplement faire concurrence avec celui des cartes bancaires. Pour un projet d’achat de cryptos en ce moment, n’hésitez pas saisir l’opportunité que vous offre Solana.

Quelles sont les caractéristiques d’une crypto prometteuse ?

Pour acheter une crypto en ce moment, votre choix doit se baser sur des cryptos prometteuses. L’élément qui vous aidera à en reconnaître une, c’est la distinction entre un véritable projet et une crypto sans projet.

Le bon projet doit avoir une utilité réelle pour les entreprises, les particuliers ou le système financier. Votre achat doit se baser sur le projet porté par une équipe dont la réputation et les compétences sont reconnues.