Pratique

Des formations à distance de qualité pour vous futures entrepreneurs !

Débuter votre propre business et monter ainsi une entreprise ne se fait pas sur un coup de tête même si il y a de rare gens ayant réussi dans un domaine sans avoir eu à suivre des formations. Pour mettre toute les chances de votre côté et pour vous garantir une réussite dans les affaires il vous faut au minimum suivre une formation en matière de business. Ce genre de formation peut concerner divers domaines telle l’architecture, la banque et le finance, l’informatique, le journalisme et beaucoup d’autres encore. Pour vous qui ne disposez pas d’assez de temps pour rejoindre les bancs de la fac, des formations à distances vous sont proposées par Paris Executive Business School (PEBS).

Comment s’inscrire à ce type de formation ?

Pas mal d’organisme de formation à distance existent, mais le Paris Executive Business School se distingue de tous par la diversité des formations offertes mais aussi la facilité de l’inscription. Etant donné que la formation est à distance, votre inscription peut se faire soit en ligne soit par voie postale. En optant pour le premier, il vous faut télécharger le contrat d’inscription, la fiche de stage, une photocopie de votre carte d’identité et celle de votre carte vitale (la photocopie de votre passeport ou titre de séjour, et celle de l’attestation de la sécu feront très bien l’affaire). Cela fait, après les avoir rempli, vous les renvoyer à PEBS. La deuxième option est identique au premier mais l’envoie se fait par voie postale. Concernant les frais d’inscription, ils s’élèvent à 500 euros pour chaque formation. Il peut s’effectuer soit par  paiement en ligne sécurisée, par virement bancaire ou par chèque. Une fois vos dossiers reçus et le paiement effectué, votre certificat de scolarité et votre carte d’étudiant, vos identifiants vous donnant accès à la plateforme pédagogique vous sont livrés.

A découvrir également : Ce qu’il faut savoir de la bureautique

Quels sont les avantages des formations à distance ?

L’une des premiers avantages offerts par ce genre de formation est la diversité de formation et votre liberté de choix entre les propositions qui vous sont offertes.  Pour PEBS par exemple, vous avez le choix entre 8 sortes de formations tels les métiers de luxe et de la mode. L’organisme propose aussi des stages en se chargeant de vous trouver une entreprise d’accueil. Un autre avantage que vous pouvez avoir en optant pour ce plateforme d’e-learning est le fait de pouvoir vous inscrire quand vous voulez tout au long de l’année. Vous bénéficiez aussi d’une formation professionnalisante pour faciliter la mise en place de votre stratégie d’accès au monde professionnel. En effet, suivre des études auprès d’un Business School constitue un grand plus pour les jeunes voulant débuter dans l’entreprenariat.Pebs.fr est l’adresse auquel vous pouvez vous rendre pour plus d’informations sur les formations à distances proposées par cette plateforme.

A lire en complément : Les services à domicile : moyen efficace pour améliorer le quotidien des particuliers

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites