Pratique

Comment récupérer son ex en lui demandant pardon

Du jour au lendemain, sans crier  garde, votre femme vous quitte et emmène vos deux enfants avec elle, vous êtes complètement étonné pas son comportement, vous ne vous y attendiez pas du tout. Vous pensez que vous avez tout fait pour la rendre heureuse et que vous avez bien joué votre rôle d’époux et de bon père pour vos enfants et pourtant elle vous a quitté. Vous avez peut être était trop pris par votre travail et vous avez petit à petit commencé à délaisser votre épouse et vous êtes tellement fatigué le soir que vous ne lui faisiez plus l’amour et vous ne communiquiez plus. Vous avez tous les torts et vous en êtes conscients et vous regrettez votre insouciance et vous avez décidé de lui demander pardon afin de la récupérer. Il existe diverses tactiques pour récupérer son ex, la lettre de demande de pardon, l’invitation à visiter le musée, le rendez-vous galant.

La lettre de demande de pardon

Pour approcher à nouveau votre femme, vous décidez de lui écrire une lettre de demande de pardon. Dans cette lettre, vous lui dites tout simplement avec des  mots provenant du cœur que vous reconnaissez vos torts et vos manquements à vos devoirs conjugaux en délaissant votre femme et vos enfants au profit de votre travail. Vous lui dites que vous regrettez sincèrement vos actes et vous lui demandez pardon et vous lui dites que vous êtes toujours amoureux d’elle et que les enfants vous manquent énormément et que votre foyer est si vide en leur absence. Vous allez voir qu’elle apprécie votre geste et qu’elle va vous répondre en vous remerciant pour votre lettre.

L’invitation à visiter le musée

Après avoir reçu la lettre de réponse de votre épouse, vous l’invitez à venir visiter le musée et elle accepte. Durant votre visite, vous êtes très gentil et attentionné avec votre femme et vous êtes tous les deux très calmes et vous lui souriez en évitant les sujets épineux sur votre vie de couple. Mais vous lui demandez des nouvelles de vos enfants et elle vous répond qu’ils vont bien mais que leur père leur manque aussi. Récupérer son ex est le but de tout homme abandonné par sa femme pour rejoindre le domicile conjugal.

Le rendez-vous galant

Après la visite du musée, vous l’invitez à prendre un café avec vous et la vous utilisez tous les jeux de séduction pour la reconquérir à nouveau et pour lui promettre de changer de mentalité et de comportement en lui demandant de rentrer à la maison avec les enfants. Et vous trouvez que vous avez gain de cause parce qu’elle a accepté à la condition que vous tenez votre parole d’honneur.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites