Mode

Bien choisir la lingerie en fonction de sa morphologie

Souvent, on pense que choisir une lingerie fine est uniquement dédié aux personnes expérimentées. En effet, choisir sa petite culotte n’est pas souvent facile, parce que chaque femme souhaite trouver le dessous idéal qui met en valeur ses fesses et qui convient à sa morphologie. Voici alors quelques conseils pour vous aider à trouver facilement le dessous qui vous convient selon votre morphologie.

Le dessous idéal pour les fesses plates

Si vous avez des fesses plates, privilégiez les dessous qui apportent plus de volume à vos hanches. De ce fait, vous pourrez choisir les modèles taille basse avec des éléments fantaisies comme un petit nœud en satin ou des froufrous. Vous pourrez également opter pour les dessous rétro ou une culotte en push-up. Vous êtes fortement déconseillé à choisir le string parce qu’il ne pourra pas apporter assez de volume à vos fesses. Concernant la couleur, le choix ne dépend que de votre gout et celui de votre chéri.

Le dessous idéal pour les fesses rondes

Avez-vous des fesses rondes et ne savez-vous pas le dessous qui vous permet de préserver votre côté sexy ? Dans ce cas, optez plutôt pour les modèles couvrants, afin de masquer vos petits complexes. Vous pourrez par exemple choisir le shorty ou le boxer. Et dans tous les cas, il est toujours préférable d’acheter une petite taille, pour ne pas mettre en avant les poignées d’amour. Évitez également les culottes très échancrées ainsi que les culottes maxi. Elles pourront accentuer la valeur, ce qui ne pourra pas mettre en valeur votre forme.

Le dessous idéal pour les fesses rebondies

Si vous avez les fesses rebondies, vous êtes surement une femme qui fait perdre la tête de plusieurs hommes. Afin de mettre en valeur vos fesses fermes et séduisantes, optez pour le string classique, le tanga ou le shorty. Mais sachez qu’avec votre silhouette de rêve, un large choix de dessous sexy s’ouvre à vous. Quelle chanceuse ! Quelle femme ne voudrait pas être à votre place ? Seulement, choisissez une culotte qui convient parfaitement à votre taille, ni trop grande, ni trop petite.

Le dessous idéal pour les hanches larges

La plupart des femmes qui ont des hanches larges sont à la recherche d’un dessous qui peut les affiner. Dans ce cas, choisissez le shorty taille basse, pour ne pas mettre en avant vos hanches. En effet, ce dessous vous garantit un confort et un bienêtre irréprochable. Vous pourrez également choisir le shorty-string, une pièce unique qui vous rend sexy et sensuelle. Mais dans tous les cas, évitez les culottes trop échancrées, qui risqueront de mettre en avant les petits défauts. Et une fois que vous avez trouvé le dessous sexy, pensez maintenant à votre soutien-gorge, selon votre morphologie.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites