Auto

Rachat de voiture en panne ou accidentée facilitée avec le site rachat-voiture.fr

Après un accident ou une panne répétitive de votre voiture, vous souhaitez vous en offrir une neuve, mais vous ne savez pas comment faire pour vous débarrasser de l’ancienne. Vous hésitez encore entre réparer la voiture et trouver un moyen de la revendre à un prix qui vous apportera quand même profit (ce qui n’est pas évident), ou acheter une voiture neuve avec la somme de réparation et avoir chez vous une voiture de trop un peu encombrante ou encore la mettre à la casse.Ne vous en souciez plus car le site rachat-voiture.fr, professionnel dans le rachat de voiture d’occasion, vous propose une toute autre solution : racheter votre voiture en panne ou accidentée. La meilleure nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à dépenser pour les couts de réparation ou d’entretien car rachat-voiture.fr vous l’achètera dans l’état ou elle est.

Vendez votre voiture en un clic

Pour revendre votre voiture en panne ou accidentée rapidement, faites confiance à rachat-voiture.fr. En effet, avec ce professionnel, tout est effectué de chez vous, vous n’aurez pas à vous déplacer. Avec votre ordinateur ou votre téléphone portable, accédez au site rachat-voiture.fr et suivez les consignes. Vous devez notamment remplir le formulaire pour avoir entre autres les informations nécessaires concernant votre voiture (sa marque, le modèle, la couleur, le kilométrage, le nombre d’années de sa mise en circulation…). Il vous sera aussi demandé de donner le prix que vous proposez. Vous obtiendrez alors gratuitement une estimation comprenant le cout de la voiture et tous les frais supplémentaires pour la récupération, les taxes… Si la somme vous convient, un agent commercial de la société prendra contact avec vous pour un rendez-vous à votre domicile pour voir votre voiture et discuter des détails sur l’enlèvement. Tout est pris en charge par rachat voiture.fr, vous n’avez plus de frais supplémentaires à payer. Si les deux côtés trouvent un accord, une dépanneuse spécialisée sera envoyée pour récupérer la voiture en panne ou accidentée et vous serez payé en cash dans les 48h suivant la clôture de la vente soit en espèce, soit en chèque bancaire si la somme est inférieure ou égale à 3000€.

A lire également : Des pièces durables pour une conduite optimisée de votre Mercedes

Quelles sont les conditions d’achat ?

Votre voiture en panne ou accidentée peut être rachetée à un prix exceptionnel par la société rachat-voiture.fr, un professionnel sûr et fiable dans ce domaine. Quel que soient sa marque, son modèle ou son état, elle peut être vendue sans obligation d’acheter une autre voiture. La seule condition que la société exigera de vous est que la voiture doit être âgée de moins 10 ans. Toutefois, les voitures à gage ne peuvent être acceptées. Les pièces à fournir lors de l’enlèvement de la voiture sont la carte grise qui doit être à jour et non barrée, et le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours. Avec rachat-voiture.fr, vous aurez l’esprit tranquille dans le rachat de votre voiture en panne ou accidentée et vous pouvez obtenir de l’argent sans bouger de chez vous.

A lire aussi : Comment faire pour mettre sa voiture à la casse?