Web

Movavi pour enregistrer des vidéos

Movavi est un logiciel particulièrement efficace pour enregistrer différents types de vidéo. Vous pouvez y faire appel pour capturer des vidéos depuis l’écran de votre ordinateur, pour enregistrer une vidéo sur Internet ou encore pour garder une trace des conversations en ligne via des applications comme Skype.

Une multitude de fonctionnalités est à la disposition des utilisateurs, visibles sur http://www.movavi.com/fr/screen-recorder/ et leur permettant de personnaliser leurs enregistrements.

A découvrir également : Choisir sa solution pour créer une boutique e-commerce

Capturer une vidéo depuis l’écran d’un ordinateur

Avec le logiciel Movavi, vous avez la possibilité d’enregistrer ce qui se passe sur votre écran et en faire une vidéo. De cette manière, vous pouvez facilement créer un tutoriel pour apprendre ou dévoiler la prise en main d’un programme donné, pour élaborer une vidéo de démonstration ou encore pour mieux ajuster les paramètres du système. Le procédé est très simple. Il suffit de mettre le curseur en surbrillance et accompagner les différentes actions de commentaires pour que les vidéos ainsi réalisées soient vraiment instructives. Les captures ainsi créées affichent une qualité professionnelle pouvant atteindre 60fps.

Enregistrer diverses vidéos sur Internet

Grâce au logiciel Movavi, vous avez également la possibilité d’enregistrer les vidéos que vous appréciez sur le Web. Qu’il s’agissent de vidéos utiles ou ludiques, cet outil se révèle particulièrement intéressant. Vous pourrez notamment enregistrer des webinaires ou des fichiers sortant de l’ordinaire. L’application propose, en plus, un timer pratique qui offre la possibilité de définir à l’avance la durée de capture.

A voir aussi : Les avantages du quiz en ligne

Garder une trace des conversations en ligne

Vos échanges en ligne sont très importantes, que vous soyez particulier ou professionnel, il vous arrive de vouloir enregistrer une conférence ou un appel Skype d’importance. Vous pouvez alors visionner ultérieurement les conversations que vous avez eues avec des proches ou, plus importants encore, vos conférences professionnelles. Grâce aux paramètres audio flexibles, vous pouvez enregistrer les sons provenant de plusieurs appareils à la fois. Il est alors tout à fait envisageable de capturer le son provenant des écouteurs, celui qui est diffusé par l’appareil audio ou encore le son issu d’instruments de musique que vous aurez préalablement branchés à un ordinateur.

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites