Loisirs

Cigarette électronique qui se règle ? Laquelle choisir ?

Vous êtes un ancien fumeur ou vous voulez quitter le monde de la cigarette pour celui de la vape ? Pour cela, il vous faut une cigarette électronique. Mais comment faire le meilleur choix ? Afin de vous aider, l’article présent vous présente les critères à prendre en compte pour le choix de votre cigarette électronique.

Critères de choix d’une cigarette électronique qui se règle

Pour vous orienter dans le choix de votre cigarette électronique, vous devez tenir compte de plusieurs éléments afin d’obtenir le plus adapté à vos besoins.

A lire aussi : Marseille est ''un véritable stade olympique naturel'' selon Xavier Giocanti

La puissance 

Quand on parle de puissance, on fait référence à la vapeur. Si vous remarquez que votre cigarette ne produit pas assez de fumée, cela peut s’expliquer par la faible puissance de votre cigarette. Pour pallier ce problème, optez pour une cigarette ayant une puissance minimum de 40W.

L’autonomie

Lorsque votre e-cigarette se décharge très vite, c’est surement parce que votre batterie n’a pas assez d’autonomie. Vous devez donc choisir une e-cigarette avec plus d’autonomie. Ainsi vous pouvez opter pour une box avec accus pour une autonomie rallongée ou autre modèle avec une autonomie supérieure.

A voir aussi : Quelles sont les princesses Disney ?

Le type d’inhalation

On oriente généralement les vapoteurs débutants vers l’inhalation indirecte. Cela correspond à une inhalation plus facile et proche de celle utilisée par les fumeurs de tabac. L’inhalation indirecte est recommandée pour les premières utilisations, car elle est identique à une cigarette. La majorité des vapoteurs finissent avec l’expérience par prioriser l’inhalation directe. Elle est adaptée aux modèles de cigarette électronique et permet d’obtenir assez de vapeurs.

Autres critères de choix d’une cigarette électronique qui se règle

Le niveau d’expertise

C’est bien de vouloir évoluer dans sa vape, cependant, il faut éviter d’aller trop vite. Si vous n’avez pas assez d’expérience ou que vous ne maitrisez pas les connaissances techniques, il est préférable d’augmenter le niveau progressivement.

Valeur de la résistance

La résistance est un composant situé à l’intérieur du clearomiseur et influençant fortement les sensations de votre cigarette qui se règle. Ces valeurs sont : inférieur à 0,5 ohm pour une vape puissante, entre 0,5 et 1 ohm pour une vape polyvalente puis supérieure à 1 ohm pour une vape douce.

Meilleures marques de cigarette qui se règle

Voici quelques meilleures marques de cigarette électronique qui se règlent.

Gen-S et Nrs-S de la marque vaporesso

Vaporesso met à votre disposition une e-cigarette au format box. Avec son format discret, ces deux modèles sont adorés des vapoteurs, car ils fournissent une grande performance de vol. En effet, la vape de ces modèles est évolutive, et permet de passer d’un tirage serré à un tirage aérien grâce au réglage d’air.

Pack essentiel Neovapo

C’est une cigarette qui est indispensable pour débuter la vape. Elle est idéale pour des fumeurs qui consomment moins de 15 cigarettes la journée. Très simple, elle rend la vape facile d’utilisation et permet aussi la vape DL et la vape MTL.

Ego Aio de Joyetech

C’est, sans nul doute, la meilleure cigarette électronique qui se règle. Elle est incontournable dans le monde de la vape. Dotée d’un format tubulaire et sa prise en main confortable, elle séduit par son esthétique. Elle est destinée aux vapoteurs occasionnels avec une faible consommation de vapeur. C’est une e-cigarette idéale pour les voyageurs, car elle est facile à transporter.

Show Buttons
Hide Buttons