Mode

Quels sont les essentiels Tommy Hilfiger homme à avoir dans sa garde-robe ?

Jogging Tommy Hilfiger

Toujours à la pointe de la tendance, la marque de prêt-à-porter et d’accessoires Tommy Hilfiger repousse toujours plus les limites de la mode pour offrir à ses consommateurs des produits exclusifs et réfléchis. Autant positionnée sur le marché de la mode que de l’accessoire, la marque n’a de cesse de se renouveler encore et encore. Continuez votre lecture pour découvrir les meilleures pièces de la marque.

Une paire de baskets blanches

Tendances, adaptées au travail et aussi confortables qu’une paire de chaussettes, les bonnes tennis en cuir blanc sont d’une beauté simple. Recherchez une paire épurée, minimaliste, avec un cuir lisse mais robuste qui conservera sa forme. Une fois que vous les aurez trouvées, chérissez-les et ne les abîmez pas. Pour des baskets de la marque Tommy Hilfiger homme, comptez environ 70 à 100 euros.

A découvrir également : Cannes 2016 : Les plus beaux bijoux du tapis rouge

Une veste en jean

Le plus grand avantage d’une veste en jean est son potentiel de superposition. Elle convient aussi bien en été, les jours où vous avez encore besoin d’un peu de chaleur supplémentaire, que pendant les mois plus froids. Pour un modèle classique, vous aurez du mal à vous tromper chez Tommy Hilfiger. Associez-le à un sweat à capuche et à un jean noir et le tour est joué. Si vous êtes à la recherche de ce genre de pièce, le site de prêt-à-porter en ligne Rue des Hommes propose une large gamme de veste en jean de chez Tommy Hilfiger, vous pouvez y jeter un œil.

Un jogging

Dans une année où la plupart de nos réunions se déroulent via des visio-conférence, nous pensons qu’il y a une raison valable de défier le savoir faire des maîtres de la mode et d’opter pour le jogging. Non seulement le jogging est une pièce particulièrement confortable et facile à entretenir mais en plus il est facile à trouver et vous tiendra chaud lors de vos journées de télétravail ou de vacances au ski.

A lire en complément : Comment choisir ses sous-vêtements pour hommes ?

Un porte carte en cuir

Préparez votre portefeuille pour l’économie sans argent liquide. Tout homme a besoin d’un bon porte-cartes : il permet de rationaliser ce que vous portez au strict nécessaire et ne gâchera pas la ligne de votre veste de costume comme le ferait un portefeuille plus volumineux. Regardez du côté de Tommy Hilfiger pour quelque chose de totalement intemporel.

Un pantalon bleu marine

Aussi bien à porter au travail avec une paire de derbies à lacets et une veste oversize qu’avec des baskets et une veste en jean, un pantalon bleu marine offre une polyvalence exceptionnelle à votre garde-robe. Comme pour la plupart des pièces, Tommy Hilfiger offre une très bonne valeur dans ce domaine, avec l’ajout de plis sur le devant pour un style plus tendance. Pour aller plus loin, l’intégration d’une taille ceinturée en tissu donne à ce pantalon l’avantage lorsqu’il s’agit de faire preuve de chic.

—————

Nous espérons que notre article vous aura plus et qu’il vous aura donné envie à votre tour d’acheter les essentiels chez Tommy Hilfiger.

Show Buttons
Hide Buttons