Santé

Comment faire votre CBD ?

  • Cannabinoïdes, huile de noix de coco et cannabinoïdes à l’acide laurique
  • Recette
  • Tout ce dont vous avez besoin :
  • Comment le faire
  • Table des matières

En plus de la grande quantité de façons de prendre de l’herbe, il existe également des capsules de cannabis. Dans cet article, nous proposons un guide étape par étape pour fabriquer vos propres capsules remplies d’huile de cannabis que vous pouvez utiliser pour quoi et quand vous en avez besoin. Mais pourquoi fabriquer vos propres capsules de cannabis ? C’est un peu comme une pilule miracle ; prendre une capsule de cannabis, c’est comme manger un brownie ou utiliser un vaporisateur, mais sous une forme beaucoup plus forte. Vous pouvez même rendre vos capsules de cannabis aussi fortes que vous le souhaitez.

La prise orale de mauvaises herbes est probablement le moyen le plus sain et la prendre sous forme de gélule vous procure de nombreux bienfaits pour la santé physique. C’est également une façon très discrète de consommer du cannabis, lorsque vous secrètez votre consommation. Je veux garder. Aucun appareil ou quoi que ce soit de ce genre n’est nécessaire pour le prendre et il ne provoque pas de fumée. En le prenant par voie orale, vous resterez également beaucoup plus bas que si vous le prenez de la plupart des autres façons. C’est le moyen le plus idéal de traiter la douleur, car les effets durent beaucoup plus longtemps, ce qui est agréable pour combattre la douleur. Les capsules sont également très fortes.

A lire également : Comment soigner son panaris ?

****0 Ils sont fabriqués en tirant des bourgeons, du kief ou du haschisch dans l’huile de noix de coco et en les faisant un concentré. Cette huile concentrée est mise dans les capsules et elles sont littéralement prêtes à être prises. Le corps extrait autant de substances saines de l’huile de noix de coco que de cannabinoïdes. En utilisant de l’huile de noix de coco, vous pouvez profiter des bienfaits pour la santé des deux ingrédients.

Cannabinoïdes, huile de noix de coco et acide laurique

Il est beaucoup plus sain de prendre une capsule de cannabis comme alternative au tabagisme, surtout pour les personnes qui consomment du cannabis. usage thérapeutique. Il est également bon de savoir que lorsque vous le prenez avec de l’huile de coco, le foie peut le traiter beaucoup plus facilement, donc plus rapidement. Le THC et les autres cannabinoïdes ne sont pas solubles dans l’eau mais dans les graisses et nous utilisons de la noix de coco en raison de la quantité d’acides gras qu’il contient. Les acides gras essentiels, les acides gras qui sont bons pour vous, fonctionnent très bien comme liant pour toutes les propriétés médicinales de la plante de mauvaises herbes.

A lire aussi : Orthodontie invisible : Linguale, Gouttière ou Appareil transparent ?

L’huile de noix de coco a plus d’avantages pour la santé. Il contient un acide gras que l’on trouve difficilement dans la nature et qui est très bon pour notre corps. L’huile de coco est riche en acide laurique, et cette substance est parfois utilisée seule comme médicament en raison de ses propriétés curatives. Il est utilisé pour traiter les infections et les virus, le rhume et la grippe. Il est même utilisé pour traiter la bronchite et les infections fongiques.

D’autre part, la mauvaise herbe peut être utilisée pour traiter beaucoup de choses différentes. Les cannabinoïdes présents dans la mauvaise herbe, y compris le THC, peuvent être utilisés pour traiter l’épilepsie, le cancer, la douleur et l’anxiété. Et il ne reste que quelques-uns. Différents types agissent pour différents symptômes et vous pouvez choisir la souche parmi laquelle vous souhaitez utiliser les capsules. Vous pouvez également fabriquer différentes capsules de différents types.

Le traitement des mauvaises herbes dans de l’huile de coco est donc très sain pour votre corps et vous n’avez pas besoin de fumer ou de manger quoi que ce soit. Votre corps peut le digérer et le traiter facilement, et les bienfaits pour la santé sont infinis.

Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php online 111

Article connexe

****1 cultivation

Comment fabriquer votre propre lubrifiant pour mauvaises herbes

Sera Jane Ghaly 16 janv. 2017 Recette de capsules de cannabis

Vous pouvez donc utiliser n’importe quelle mauvaise herbe pour cette méthode et vous pouvez en utiliser autant que vous le souhaitez. Dans ces instructions, nous supposons 1,5 gramme de bourgeons de mauvaises herbes ou 1 gramme lorsque vous utilisez du haschisch ou du kief. Vous pouvez en faire 12 capsules.

Lorsque vous utilisez cette recette, une capsule en aura assez pour soulager la douleur. Deux capsules donnent un effet fort pour l’utilisateur régulier pendant 4 à 6 heures. Trois gélules offrent un effet extrêmement fort et il n’est pas recommandé de les prendre pour le dîner ou avant d’aller au travail. N’oubliez pas que le traitement du THC en huile de coco le rend très fort, mais la quantité de mauvaises herbes que vous utilisez dépend de vous !

Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php online 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php online 111

Article connexe

****2 cultivation

Comment fabriquer vos propres graines de cannabis féminisées

Emma Ryte 16 janv. 2017 Tout ce dont vous avez besoin :

  • Une mijoteuse
  • Capsules de

  • gélatine de taille 00. Achetez-en autant que vous voulez faire
  • un coquetier en métal
  • Une cuillère à café
  • Une pipette ou une seringue pour remplir les capsules 1,5 gramme de
  • bourgeons sans tiges et graines (ou 1 gramme de haschisch lorsqu’il est utilisé)
  • 7 grammes ou 1 ½ cuillère à café d’huile de coco
  • Si vous n’avez pas de mijoteuse, vous pouvez utiliser une poêle. Le processus d’extraction est la chose la plus importante. Si vous le faites trop chaud, il peut devenir moins fort à cause de l’évaporation. Si vous ne le faites pas assez chaud, tous les cannabinoïdes ne seront pas extraits des sommets. Si vous réussissez, vos capsules seront suffisamment fortes pour utiliser 1,5 gramme en 12 portions au lieu de deux articulations.

Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php online 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php online 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com/-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensi-blog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php en ligne 111

Article connexe

****3 Culturel

Moonrocks : Qu’est-ce que c’est et comment les fabriquer soi-même

Sera Jane Ghaly 16 janv. 2017 Comment le faire

Verser l’huile dans le coquetier en métal. Il est préférable d’utiliser un coquetier car 7 grammes d’huile de coco et 1,5 gramme de mauvaises herbes ne sont pas une grande quantité. Il est plus facile d’utiliser quelque chose de plus petit qu’une poêle ou une mijoteuse.

Mettez le coquetier dans la mijoteuse. Les mijoteuses peuvent généralement être réglées sur une position basse de 80 à 90 degrés. Laissez fondre l’huile de noix de coco, puis ajoutez la mauvaise herbe. Mijoteuses ont généralement une minuterie et maintiennent le niveau de température, de sorte que vous pouvez régler la minuterie et n’avez pas besoin de rester avec elle. Laissez les bourgeons pendant 2 heures, le haschisch 1 heure.

****4 Si vous utilisez une casserole, remplissez-la d’eau pendant ¾. Vous laissez flotter le coquetier (ou un bol à mélanger) sur l’eau. Utilisez un couvercle pour couvrir le coquetier ou le bol afin qu’aucun THC ne soit perdu en raison de l’évaporation. Mettez les bourgeons lorsque l’huile est fondue et laissez-la aussi longtemps que indiqué ci-dessus. L’eau ne doit pas bouillir.

Laissez refroidir l’huile pendant quelques minutes avant de remplir les capsules afin que les capsules ne fondent pas. Utilisez la seringue ou la pipette pour répartir l’huile sur les 12 capsules. Pressez bien le dessus et grattez toute l’huile du coquetier. Si vous n’en retirez pas tout, vous pouvez mettre le coquetier au réfrigérateur et le gratter avec un couteau le lendemain. Vos capsules sont prêtes consommable !

Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensiblog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php à la ligne 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensiblog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php à la ligne 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensiblog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php à la ligne 111Avertissement : argument non valide fourni pour foreach () dans /var/www/vhosts/weedseedshop.com-atis/blog/httpdocs/wp-content/themes/sensiblog-weedshop/inc/class-sensi-blog-session-articles.php à la ligne 111

Article connexe

****5 Culturel

Que sont les bâtons thaïlandais et comment les fabriquer ?

Sera Jane Ghaly 16 janv. 2017

Show Buttons
Hide Buttons