Actu

Sourdeau, école de danse par excellence

école de danse

La danse est un moyen pour de nombreuses personnes d’évacuer le stress et de se divertir. C’est avant tout une activité physique permettant le renforcement des muscles du corps. Elle permet au danseur d’améliorer sa souplesse, son équilibre, son endurance et aussi sa posture.

L’art de la danse à l’école de Sourdeau

Premier-né des arts, la danse est un divertissement pour certains, mais aussi un canal d’expression de sentiments pour d’autres. Le corps devient un objet qui parle, qui véhicule des messages à travers les différents mouvements. La danse permet d’être en harmonie avec son corps. Avec les professionnels Éric et Gaëlle, vous avez la possibilité de prendre des cours de rock afin de danser comme les stars.

A lire en complément : Dentaire et numérique : la faculté d’odontologie s’allie à Lyra

La danse est un remède efficace contre le stress. Elle permet de libérer les hormones naturelles de bonheur. C’est pourquoi elle est fortement recommandée dans plusieurs domaines. De plus, elle agit positivement sur le cerveau. À part le fait que la danse permette d’avoir un cœur en bonne santé, elle aide aussi à lutter contre le surpoids.

Quels types de formation à l’école de danse de Sourdeau ?

L’école de Sourdeau vous propose des formations pour plusieurs types de danses. On a à titre d’exemple la Zumba, qui vous permet de vous détendre et de vous amuser. Le champ des propositions est assez vaste. Vous y retrouverez tout un univers de danses : chacha, Tango, rock, Kizomba, Valse, Bachata.

Lire également : Que faut-il faire après une rupture amoureuse ?

De plus, tout se fait selon votre disponibilité. Vous n’avez aucune pression à vous mettre. Vous dansez quand vous le voulez. Vous pouvez vous éclater comme si vous étiez en direct dans un clip. L’ambiance à l’école de Sourdeau est fun et dynamique.

Formation à l’école de Sourdeau : seul ou accompagné ?

À l’école de Sourdeau, vous pouvez faire les formations solos si vous avez envie de danser seul. Vous pouvez également faire des formations en groupe, avec vos amis ou vos enfants. Le type de rock qui est enseigné à l’école de Sourdeau est celui à six temps, inspiré du swing des années 38-39. Un pur bonheur de le revivre aujourd’hui.

Toutefois, l’école propose des cours de rock spécialement pour les adultes. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez soit le faire avec d’autres personnes, soit le faire seul ou en couple. Les formations de groupe permettent de cultiver le sens de l’écoute et du partage. Vous êtes appelé à faire du travail en équipe tout en restant dans une harmonie de joie.

Show Buttons
Hide Buttons