Loisirs

Quelle compagnie choisir pour aller à Bora Bora ?

Bora Bora

La ville de Bora Bora surnommée la perle de la Polynésie convient parfaitement à vos vacances ou votre lune de miel. Ses vastes étendues de sable fin et ses magnifiques récifs de corail vous charmeront à coup sûr. Une si belle destination mérite que vous veniez la découvrir en adoptant une bonne compagnie. Pour savoir quelle compagnie de vol choisir, lisez ce qui suit.

Air Tahiti Nui

La compagnie Air Tahiti est le premier partenaire pour un voyage agréable vers la perle du Pacifique. C’est la seule compagnie qui offre des escales depuis le territoire français.

A lire également : Comment gagner au casino ?

Vous êtes reçu par une équipe dynamique et chaleureuse qui vous fait vivre déjà l’hospitalité légendaire de la Polynésie à bord. En cours de vol, les hôtesses vous mettent dans l’ambiance tahitienne en mettant de splendides robes locales et des coupes de fleurs dans les cheveux. Sympa n’est-ce pas !

En plus, avec Air Tahiti Nui, vous voyagez avec des appareils plus récents et confortables qui permettent une détente absolue. Peu importe votre classe, vous êtes servi comme un roi.

A lire également : Qui est Michonne de The Walking Dead ?

En choisissant Air Tahiti, vous avez l’assurance de descendre à Bora Bora le soir de la même journée. Vous êtes accueilli par un chaleureux Maeva et un collier de fleurs aux merveilleuses senteurs.

Air France

Pour un voyage paisible sur Bora Bora, la compagnie Air France est ce qu’il vous faut. Des vols sont possibles depuis la métropole ou des villes telles que Lyon, Lille et Caen à des prix défiant toute concurrence.

Si vous voyagez en classe économique depuis Paris, vous pouvez dépenser entre 1 800 et 2 000 euros en aller-retour. C’est surtout possible de réserver son billet sur le site de la compagnie.

Ce n’est pas tout ! Aller à Bora Bora avec Air France, c’est jouir d’un confort sans pareil. Chaque passager a un espace personnel qui lui permettra de mieux s’installer et de profiter du voyage.

Vous convenez que rien n’est plus énervant qu’un long voyage en avion avec les jambes et les pieds engourdis ! Toujours pour votre confort, des sièges couchettes surnommés le BEST sont proposés avec des films très intéressants. En plus, le service des repas est parfait.

French Bee

La compagnie French Bee s’est nouvellement inscrite pour relier la France à Tahiti. Même si elle vient de faire son entrée pour ce type de trajet, opter pour cette compagnie aérienne ne vous découragera point.

En effet, avec French Bee, ce sont des avions neufs avec un intérieur splendide et plutôt confortable qui vous accompagneront vers votre destination. L’espace pour voyageurs est constitué d’une petite classe premium et d’une classe économique plus vaste.

Avec cette compagnie, vous ferez votre voyage en fonction de votre budget. De ce fait, vous avez la possibilité de réserver un billet d’avion-basic ou un billet smart. Avec le premier type de billet, vous avez droit à un repas pour tout le trajet et un seul bagage à transporter. Vous pouvez bien entendu payer des extra pour bénéficier d’un repas et d’un bagage de plus.

Cependant, il faut vous renseigner suffisamment pour comparer la différence entre le billet basic ajouté aux extra et le billet smart.

American Airlines

La compagnie aérienne American Airlines est une ligne qui vous propose aussi des voyages en destination de Bora Bora. Si vous êtes français, vivant sur le sol américain, alors c’est un vol vivement recommandé.

En réalité, c’est la première flotte du monde qui offre plus de 350 destinations, dont Bora Bora, grâce à ses nombreux Boeing. Vous pouvez réserver votre billet en ligne depuis un téléphone portable ou depuis un ordinateur.

Il est également possible d’enregistrer vos bagages depuis la maison. Vous avez le droit de garder un sac à main de dimension raisonnable pouvant rester dans la cabine et un autre bagage pour la soute.

Si vous désirez garder une autre valise pour y mettre des souvenirs de voyage, la compagnie vous en donne le droit de le faire à condition que vous payiez un supplément.

Voilà quelques compagnies qui peuvent vous amener à Bora Bora. À vous donc de choisir celle qui vous convient le mieux afin de rendre cette aventure en terre tahitienne unique.