Tech

MONTRE HUAWEI WATCH 3 : la puissance d’un smartphone et l’élégance d’une montre horlogère.

Huawei vient d’afficher sa nouvelle génération de montre, avec l’apparition de WATCH 3. Cette montre intelligente efficace et élégante bénéficie d’une interface repensée et consiste première à alimenter par HarmonyOs. La nouvelle WATCH 3 est dotée d’un suivi de la forme physique et de la santé grâce au TruSeen.

La résistance de la batterie

La faible autonomie demeure avant tout un problème récurrent qui disqualifie les montres intelligentes. HUAWEI en résolvant ce problème user de tout son savoir-faire afin d’apparaître cette nouvelle mouture WATCH 3. Si le mode d’autonomie ultra longue est activé, elle offre 14 jours d’autonomie théorique. Cependant, il est possible de recharger votre smartwatch à l’aide de son mode charge sans fil, dans la seule condition que votre mobile dispose de la charge inversée.

A lire en complément : L’éthique et le multiculturalisme

Un meilleur design

C’est depuis la création de ses premiers modèles montres connectées que HUAWEI propose un design élégant. En effet, sur ce récent modèle, cette société vient de confirmer son talent en émettant un appareil de classe, construit avec des matériaux de qualité. Elle a une finition bien soignée et dotée d’un écran de 1,43 pouce ainsi qu’une couronne rotative afin de faciliter la navigation dans les menus. Ainsi, en dessous de la couronne, se trouve un bouton latéral afin de compléter les autres fonctions.

Une montre bien lumineuse

Il faut noter que HUAWEI WATCH 3 vous propose en pleine obscurité une adaptable, assez faible afin de ne pas vous éblouir. Ainsi, pour consulter l’écran de votre montre, sans avoir l’impact des reflets, il est possible de monter haut en un grand ciel bleu votre luminosité. Cela ne veut pas pour autant dire que tout est rose concernant l’écran. Il peut y avoir des limitations et la grande partie de celles-ci est créée par le logiciel. En effet, cette montre bénéficie d’un écran de veille appelé always on. Avec cet écran, même si vous n’avez pas les yeux sur votre montre, cette fonctionnalité ajuste automatiquement l’intensité de luminosité. La sensibilité de l’écran devient plus active comme si manipulez votre montre. Malheureusement cet écran se désactive manuellement et doit-être nécessairement activé. Par conséquent, il est impossible de programmer l’arrêt de ce mode lorsque vous vous couchez pendant la nuit.

Lire également : Skype : Tout sur le module dédié aux entreprises

Un outil de sport sans effort

La HUAWEI WATCH 3 est alimentée de pléthores d’options orientées santé et sport. Ainsi, il est plus simple d’aller à une session de sport sans garder son mobile. En effet, le capteur de température est présent et vous permet d’avoir une connaissance de la température cutanée. Un outil qui vous rassure le temps courant. De plus, cette montre intègre un capteur détecteur des chutes. Ce dernier profite du l’accéléromètre et du croisement des données du gyroscope afin de détecter la perte de station debout. En outre, le capteur est couplé avec une option d’appel instantané à un numéro pré-enregistré. Etant donné que le bracelet informatisé dispose deux capteurs, le premier se charge du taux d’oxygénation du sang et le second, la fréquence cardiaque.

Augmenter la capacité de votre montre par une mise à jour

Dans le but de garder sa première place sur le marché et même aller de l’avant. Huawei ne cesse de travailler sur les produits à venir mais également sur ceux qui sont déjà sur le marché. A cet effet, la HUAWEI WATCH 3 bénéficie des évolutions significatives grâce à des mises à jour du logiciel.

En dernier lieu, Huawei se rappelle toujours de sa gamme GT. C’est une bonne nouvelle pour les premiers modèles de montre huawei watch 3. Cette montre paraît une alternative exclusivement intéressante aux montres d’Apple ou Samsung. En dehors de son design particulièrement soigné, celle-ci vous apporte un suivi dans votre activité sportive et santé en fonction du nombre d’oxygène en saturation dans votre sang.