Mode

Comment choisir les bons sous-vêtements en fonction de votre morphologie ?

Un homme en slip

Vous le savez déjà, les sous-vêtements sont la base et l’ancrage de votre tenue puisqu’ils constituent la couche la plus proche de votre peau. Ils donnent ainsi le ton à l’ensemble de votre look. Si toutefois vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise ou pas assez soutenu, cela peut littéralement gâcher votre style voire votre journée. Continuez la lecture de notre article pour découvrir comment choisir les bons sous-vêtements en fonction de votre morphologie.

Pour qui sont faits les slips ?

Iconique, le slip a réussi à se refaire une beauté ces dernières années notamment grâce aux mannequins et aux couvertures de magazine. Plus élégant et plus sexy, il constitue un excellent choix pour les hommes ayant des cuisses plus larges. Il est également idéal pour les hommes de petite taille car il expose plus de jambes et vous fait ainsi paraître plus grand. Le slip est également le sous-vêtement de maintien par excellence pour les hommes offrant une liberté de mouvement exceptionnelle. Pour acheter vos slips et autres sous-vêtements, vous pouvez vous tourner vers la boutique en ligne Rue des Hommes. Cette boutique, spécialisée dans le prêt-à-porter masculin commercialise également différentes gammes de sous-vêtements à tous les prix et de toutes les marques. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site web pour consulter leurs sélections et peut-être craquer pour l’un des modèles !

A voir aussi : Bridjet.Com Et Les Femmes Rondes, Une Grande Histoire D’amour

Pour qui sont faits les caleçons ?

Les caleçons sont idéaux pour les hommes qui n’ont pas besoin de porter régulièrement un pantalon skinny ou un jean slim. Les caleçons offrent une grande respirabilité et sont certainement beaucoup moins révélateurs que d’autres alternatives plus courtes comme les boxers ou les slips. Beaucoup d’hommes ont probablement commencé à porter des caleçons à l’adolescence, rompant ainsi avec les autres sous-vêtements moulants de leur jeunesse. Les caleçons peuvent être très élégants mais sont souvent au détriment du maintien alors si vous êtes quelqu’un de sportif, vous feriez mieux d’éviter ce genre de coupe.

Pour qui sont faits les boxers ?

Le boxer constitue la solution alternative entre le caleçon et le slip. Il combine en effet la longueur du caleçon avec le soutien du slip pour en faire l’option idéale. Il s’agit d’un sous-vêtement parfait pour les hommes plus grands, il possède en effet une matière ajoutée empêchant les irritations. Pour les hommes ayant un postérieur plus large, les slips n’offrent pas assez de couverture et les caleçons sont trop lâches à la taille. Le boxer devient alors la solution idéale ! Avec le maintien et le soutien qu’ils offrent, les boxers peuvent également accompagner les sportifs dans toutes leurs activités physiques.

A découvrir également : 6 conseils pour bien choisir sa robe de mariée

——

Vous l’aurez compris, des sous-vêtements en adéquation avec votre physique et votre morphologie peuvent vous donner une confiance en vous inestimable et un confort non négligeable. Les marques mettent à votre disposition un nombre de styles, de coupes et de matières incalculables alors profitez-en et faites-en bon usage. Même s’il est parfois difficile de s’écarter des sous-vêtements traditionnels, rappelez-vous que le changement a toujours du bon !

Show Buttons
Hide Buttons