Actu Famille

Quelle gamme Pampers adoptée ?

Pampers est l’un des plus grands fabricants de couches pour bébé. Il est reconnu pour la qualité de ces produits, mais aussi pour la diversité de ces offres. On vous présente les différentes gammes Pampers et leurs caractéristiques spécifiques.

Pampers : la gamme Premium Protection

Les couches de cette gamme sont disponibles depuis la taille 1 jusqu’à la taille 6. Ce sont des couches très confortables, et très douces. Elles protègent correctement la peau de votre enfant. En effet, ces couches disposent d’un voile absorbant qui réduit le contact entre la peau du bébé et les selles molles. La gamme Premium Protection propose des couches aux attaches extensibles. Ce qui permet aux parents de bien poser la couche afin qu’elle s’adapte parfaitement aux mouvements du bébé. Les couches Premium Protection sont aussi dotées d’indicateurs qui vous aideront à savoir à qu’elle moment il faut changer votre enfant.

A lire également : Qu’est-ce qu’un ruban LED RGB?

Pampers : la gamme Baby-Dry

La gamme Baby-Dry est composée de couches de tailles : 2, 3, 4, 4+, 5, 5+, 6, 7 puis 8. Ces couches permettent de préserver la peau de votre bébé de l’humidité pendant au moins 12 h. Elles sont composées de canaux d’airs qui optimisent l’aération à l’intérieur. Votre enfant pourrait rester au sec toute la nuit et sa peau respirera beaucoup plus facilement. On parle ici de couche culotte Pampers que vous pourriez facilement mettre à votre bébé. Dotées d’attaches flexibles, elles s’adaptent parfaitement aux mouvements des enfants. Ceux-ci profitent d’un excellent confort.

A lire aussi : Pratique et efficace, la cave de vieillissement du vin

Pampers : la gamme Baby-Dry Night Pants

Ici, on ne retrouve que deux tailles que sont : la taille 1 et la taille 2. Ce sont des couches spécialement conçues pour préserver les enfants de l’humidité pendant de longues heures. Le cœur de ces produits a été amélioré pour s’assurer de leurs efficacités. Vous les mettrez à vos enfants sans aucun problème. Elles possèdent des ceintures extensibles qui permettent de les adapter à la morphologie de chaque enfant. Avec les couches de la gamme Baby-Dry Night Pants, vous pourriez dire adieu aux fuites. Ces articles disposent aussi d’une double barrière qui favorise une bonne contenance.

Pampers : la gamme Harmonie

La gamme harmonie est disponible en taille : 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les matières premières utilisées pour la fabrication de ces couches sont d’excellente qualité. On retrouve du coton choisi en tenant compte de plusieurs critères et des fibres douces produites à partir de matières végétales. Si vous voulez des couches qui contiennent moins de produits chimiques, les articles de la gamme Harmonie sont ce qu’il vous faut. Ils ne contiennent pas de chlore, de parfum ou encore du latex. Vous n’y retrouvez aucun des allergènes nocifs pour la santé proscrite dans l’UE.

Pampers : la gamme Harmonie Hybrid

Cette gamme est composée de couches à la même taille. C’est-à-dire qu’on ne trouve qu’une seule taille pour toutes les couches. Ce sont les premières couches mi-jetables et mi-réutilisables de la marque Pampers. Elles sont dotées de deux structures principales que sont : le cœur absorbant et une couche lavable. Le cœur est composé principalement de fibres végétales. Il s’agit de produit qui contient plus de matériaux naturels que chimiques. On n’y trouve pas de lotion et de parfum. Les allergènes interdits dans l’UE ne sont également pas présents dans ces couches.