Pratique

Les news du jouet le plus vendu pour les bébés

Toutes les mères connaissent parfaitement Sophie la girafe, l’un des jouets fabriqués uniquement pour les enfants. Existant depuis 57 ans, le jouet connaît toujours autant de succès. Certes, avec l’évolution de la technologie, certains parents souhaitent donner des jouets plus révolutionnaires à leurs bébés. Toutefois, offrir Sophie la girafe à son loulou dès son enfance est incontournable. En effet, ce fameux jouet propose de nombreux avantages comme le fait d’être créé à la main. Par ailleurs, Sophie la girafe est de fabrication française, ce qui assure sa qualité. Fabriquée par l’entreprise Vulli, Sophie la girafe est conçue avec du caoutchouc natif du latex et de l’arbre Hévéa. 

Lire également : Des résumés excellents pour chaque utilisation

Qu’est-ce que le fameux jouet Sophie la girafe ?

L’histoire de Sophie la girafe débute en 1961, le 25 mai, plus précisément en France. L’idée venait d’un certain Monsieur Rampeau qui est un expert du latex. En fait, il a voulu concevoir des jouets pour les bébés. Il faut noter qu’à ce temps, les jouets étaient toujours à l’effigie d’un animal de la ferme. Il a donc souhaité innover et imaginé une girafe avec un visuel exotique. Il a voulu également que le jouet ait une dimension adaptée aux enfants afin qu’ils puissent les manipuler naturellement. Ils ont mis au point Sophie la girafe et c’est devenu le premier jouet d’éveil. Son nom « Sophie » peut faire penser que c’est le prénom d’une fille, mais ce n’est pas du tout le cas. En fat, son nom a été tiré du jour de sa création, c’est-à-dire le 25 mai, qui n’était autre que le jour de la Sainte Sophie. Depuis sa création, le fameux jouet a connu un succès et jusqu’à maintenant, il reste très prisé. En effet, de nombreuses générations de bébé ont reçu la fameuse girafe pour grandir et s’éveiller correctement.  En 2016, elle a même été récompensée en tant que meilleur jouet de Dentition aux États-Unis. Bien plus qu’un simple jouet divertissant, Sophie participe à la formation des dents. Vu qu’elle couine, elle incite donc à mordre de plus en plus. 

Sophie la girafe : le jouet qui a su garder l’amour des consommateurs

Même si Sophie la girafe existe depuis plus d’un demi-siècle, elle a su rester le jouet le plus prisé des parents. C’est pour cette raison qu’il fait partie des jouets pour bébés les plus vendus. Par ailleurs, c’est aussi le jouet le plus primé à travers le monde, car en seulement huit années, Sophie a obtenu 53 prix dans 11 pays. Parmi eux, il y a le « Best teething toy » attribué par un magazine australien Mother and baby en 2017. En outre, elle a également reçu une récompense en Malaisie, aux États-Unis, en Singapour, et en Turquie.  Les prix et les nombreux avantages que Sophie offre font donc qu’elle est vendue aisément, et ce, quels que soient les différents obstacles et difficultés. Sachez que Sophie la girafe est le jouet qui peut accompagner les bébés dès leur plus tendre enfance. En effet, il attire son regard grâce au contraste des tâches qu’il renferme. Il stimule aussi l’ouïe et les autres sens de bébé. Vous pouvez retrouver les dernières actus sur sophie ici. 

A voir aussi : L’importance d’un excellent Syndic à Paris

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites