Actu

Comment rattraper une épilation des sourcils ?

Vous avez rêvé de sourcils parfaitement déshéintés pour sublimer vos yeux… Donc, vous éminciez vos sourcils et essayé de bien les structurer, mais, malheureusement, le résultat obtenu ne répond pas à vos attentes… pire, vous avez complètement manqué l’épilation et avez trop mince, sourcils asymétriques ou avec un trou ? Ne paniquez pas ! Il y a quelques petites astuces pour rattraper les sourcils épilés, que nous vous dirons dans cet article !

Sourcils asymétriques corrects

Vous pensiez que vous aviez réussi, mais quand vous vous êtes regardé dans le miroir, c’était le drame… votre sourcil droit ne ressemble pas du tout au sourcil gauche ! Ils sont trop échevelés et asymétriques, mais il est possible de résoudre le problème en procédant comme suit :

A lire en complément : Visiter la Kabylie : terre d’oliviers et de poterie

  • Vous préférez avoir des sourcils minces, et dans ce cas, équilibrer vos sourcils en changeant vos sourcils épiler plus épais.
  • Vous préférez les sourcils plus épais, et dans ce cas, remplissez le sourcil le plus mince avec une cire pigmentée ou un maquillage de la même couleur que vos sourcils.

Aligner l’oculaire pour être espacé

Tu as senti des ailes grandissantes et détesté tes sourcils beaucoup trop… Résultat : vous avez les sourcils à une distance de 4 centimètres les uns des autres à la fin ! Mais ne vous inquiétez pas, vous avez juste besoin d’utiliser un crayon à sourcils de la même couleur que vos sourcils et redessiner la tête des sourcils sans avoir les mains trop lourdes. Effet naturel garanti !

Correction des sourcils trop courts

Souhaitant apprivoiser et structurer parfaitement vos sourcils, vous n’avez pas remarqué quand vous épelez trop la pointe de vos sourcils… un vrai désastre ! Pour rattraper le retard, appliquez un pinceau biseauté et cire pigmentée ou maquillage des sourcils et suivez la courbe naturelle de vos sourcils en les étirant à la longueur désirée. Ne pas oublier de tout réparer avec le mascara des sourcils.

A lire aussi : Conseils pour reconnaître un bon restaurant

Correction aux sourcils minces

Vous vouliez tellement épaissir vos sourcils que vous vous retrouvez avec une ligne beaucoup trop mince ! Ne paniquez pas, tracez la ligne avec un crayon à sourcils, en prenant de petits coups de crayon afin que le résultat soit aussi naturel que possible. Une petite astuce pour l’empêcher d’être emballé ou non naturel, brossez vos sourcils pour tout flouer !

Un dernier conseil : si vous voulez éviter les pannes et obtenir un résultat impeccable et harmonieux, nous vous recommandons d’aller à l’institut spécialisé dans la beauté des yeux !

Show Buttons
Hide Buttons