Immo

Quelles sont les meilleures SCPI ?

Réussir un investissement SCPI n’est pas le fruit du hasard. En effet, pour que votre investissement soit un succès, tout ne dépend pas que de la qualité du bien. La base se trouve aussi sur le fait de bien choisir son prestataire de service. Après tout, ce sera dans le parc immobilier de ce dernier que vous allez faire votre choix. Il convient alors de détecter les meilleures SCPI.

Comment trouver les meilleurs SCPI ?

Les sites en ligne sont et restent toujours vos meilleurs alliés afin de trouver le meilleur prestataire de service, et ce en un délai rapide. Il en est de même pour les SCPI. Vous n’avez que l’embarras du choix sur la toile. Et pour accélérer les démarches, vous devez vous fier à quelques détails.

A lire en complément : Immobilier : qu'est ce que le diagnostic DPE ?

Pour commencer, informez-vous sur la renommée de l’agence. Ceci peut être une bonne indication sur la qualité de ses services.

Ensuite, des renseignements sur les rendements seront aussi d’une grande aide. Les SCPI ne proposent pas les mêmes bénéfices à chaque fois. Comme le but est de faire le plus de rendement, opter pour celui qui en propose les meilleurs serait donc une bonne idée.

Lire également : En quoi consiste une étude RT 2012?

Attention cependant à ne pas vous laisser attendrir par de vaines promesses. La qualité des biens disponibles dans le parc immobilier de la SCPI doit aussi compter dans votre décision.

Pensez à vous faire accompagner par un gestionnaire de patrimoine, qui en tant qu’expert, sera en mesure de vous orienter vers les SCPI les plus rentables actuellement.

Quelques idées pour vous aider dans vos recherches

Après comparaison, il paraîtrait que Corum SCPI est le meilleur du marché. Son taux d’intérêt atteint les 6.30 % pour un frais de souscription minimum de 494 euros. Rien de mieux pour attirer les investisseurs.

En deuxième position, vous pouvez trouver pfo2. Auprès de cette agence, 1 429 euros seront de rigueur à la signature du contrat pour un rendement mensuel de 5.1 %.