Actu

Bitcoin : une année 2022 décisive pour investir dans le BTC

Si on nous avait dit il y a quelques années que des monnaies virtuelles allaient sortir, créer des perspectives nouvelles et bouleverser notre quotidien : personne ne l’aurait cru. Et pourtant, les Crypto-monnaies sont bien là, avec le Bitcoin en digne représentant. 2022 sera l’année cruciale pour tenter d’investir pendant que cela est encore intéressant.

2021 était une année déterminante : 2022 sera celle de tous les espoirs

Investissements de tous les records concernant en volumes et en valeurs, capitaux d’entreprises phares échangeant leurs monnaies traditionnelles en crypto-monnaies, PDG de multinationales investissant des millions / milliards dans les projets cryptos, analystes financiers misant tous sur une explosion des valeurs du Bitcoin / des cryptos… Autant de paramètres plaçant idéalement cette monnaie dématérialisée ainsi que ses consœurs dans le vert pour battre de nouveaux records.

A découvrir également : Les bienfaits des protections anti-onde

Comme en son temps, anticiper une explosion du cours du Bitcoin permettra de ne pas connaître de nouveau la même mésaventure qu’à ses débuts : entre les sceptiques n’ayant pas cru en cette monnaie 2.0 et toutes les personnes s’étant débarrassé de leur Bitcoin avant que le BTC démultiplie son cours. Beaucoup de gens ont été marqués par cet épisode (elles seraient immensément riches si elles avaient su miser et patienter) et ne veulent pas passer encore une nouvelle fois à côté d’une telle opportunité. Suivre le cours du Bitcoin permet d’anticiper pour acheter et revendre massivement au bon moment.

Frôlant actuellement les 40 000€, le record du Bitcoin avait dépassé les 68 000€ mais ce n’est pas tout ! En effet, tous les spécialistes de la planète finance parient dans un avenir proche de voir la valeur du Bitcoin exploser les 100 000 $ et parient même de le voir passer la barre des 150 000$. De plus, même les experts financiers traditionnels les plus durs envers les crypto-monnaies ont dû changer d’avis tant ces monnaies non palpables ont su prouver qu’elles n’étaient simplement pas des bulles spéculatives mais bien de réelles perspectives d’avenir.

A lire également : Bill Cosby : risque d’être emprisonné après maintes plaintes d’agressions sexuelles

Choisir le bon outil pour capitaliser sur le Bitcoin – les Crypto-monnaies

Pour pouvoir se donner les moyens de ses ambitions et placer une certaine part de ses économies dans ces monnaies virtuelles et dans le Bitcoin, il faudra vous équiper. Certains outils comme des logiciels et applications seront présents pour servir de passerelle vers ces monnaies du futur et que vous puissiez investir de la meilleure des manières.

De cette manière, vous pourrez très facilement suivre les Bitcoins (BTC) et autres monnaies nouvelle génération qui seront présentes dans votre portefeuille virtuel et placer des ordres d’achats ou de ventes quand vous le désirerez (de façon programmée ou manuelle).

Cet outil qui permet de surveiller le cours des cryptos en temps réel vous donnera une réactivité de tous les instants et enlèvera pour certains une part de stress par cet aspect de contrôle à distance permanent. Assurément, 2022 ne sera pas l’année à laisser passer pour investir dans les crypto-monnaies et plus particulièrement dans le Bitcoin.