Mode

Comment passer un automne agréable chez Esprit ?

C’est la rentrée et les rayons de soleil luttent contre les nuages grisants de septembre, il faudra bientôt commencer à sortir de nos armoires les pulls qui grattent et les manteaux qui prennent beaucoup de place…

Dites non à la routine et au froid!

Heureusement, pour vous, Esprit a sorti le grand jeu et a su allier tendance et efficacité. Pour cette saison automne 2016, les manteaux en laine sont de sortie, avec de nouveaux motifs, de nouvelles formes avant gardistes qui attireront les regards de plus d’un. Classe, élégance et confort, les maîtres mots d’esprit sont réunis pour cette nouvelle collection et ce, peu importe votre style! Les laines mélangées et les jeux de couleurs sont le duo gagnants. La laine ne vieillit plus, au contraire elle rajeunit quand on sait la porter correctement. Esprit a pour vous optimiser au mieux les nouvelles tendances et les a réservé pour vous dans cette nouvelle collection. Vous serez belle au chaud cet automne.

Lire également : Comment prendre soin de ses ongles en hiver ?

Restez vous même

Esprit, c’est aussi savoir lâcher du leste tout en restant à votre image. La collection Imperfect met en scène plusieurs looks très différents mais correspondant à tous les styles. Vous êtes plutôt grunge, rock, pop, classique? Vous y trouverez ici des tenues si confortables que danser avec ne posera aucun soucis. Homme ou femme, vous entendez l’appel de la musique? Suivez le rythme et mixez les matières et les styles! Cuir, laine, bottes grunge, robes à motifs, le look monochrome! Gardez à l’esprit que tout est permis dans la mode homme femme, et chez Esprit, c’est l’originalité pour combattre la routine qui prime! Être décontracté c’est possible et important, mais tout en étant élégant c’est encore mieux! Pour cet automne, vous serez au top et bien dans vos bottes! Inutile de mettre le pied dehors, commandez directement en ligne sur esprit.fr et vous serez parés pour les jours et mois à venir!

A lire également : La guepiere : aux origines d’un vêtement minceur très célèbre