Actu

Noirmoutier et son hôtel 3 étoiles vous accueillent

Situé sur l’île de Noirmoutier en Vendée, à 100 mètres à peine des plages les plus connues et dans un magnifique parc arboré de plus de 3500 m², notre établissement hôtelier Les Prateaux, vous réserve de nombreuses surprises tout en vous assurant un séjour merveilleux dans cette belle région au climat doux et ensoleillé que sont les pays de la Loire.

Notre hôtel, classé 3 étoiles, vous vous ravir grâce aux nombreuses prestations proposées. Ainsi, les clients bénéficient d’un large éventail de services tel que la connexion gratuite à internet en Wifi partout, 21 chambres très luxueuses, décorées avec goût et élégance, dans un style très contemporain mais cosy, d’un bon petit déjeuner et bien d’autres.

A voir aussi : L'Espagne, un pays de football !

Nous proposons également à notre clientèle un restaurant gastronomiques et une cave prestigieuse où ils pourront passer du bon temps et savourer les délicieux menus concoctés par le chef Sébastien Duchenne. Les clients pourront y faire une réservation à n’importe quelle heure car notre réception est ouverte 24 heures sur 24 et sans interruption, pour vous accueillir et répondre à toutes vos demandes.

Les professionnels ne sont pas oublié puisque l’hotel noirmoutier permet aussi d’accéder à deux grandes salles de séminaires, équipées pour toutes les réceptions et réunions avec du matériel adapté.

A lire également : Soins du corps au Boudoir Parisien de Paris

Noirmoutier-en-l’île et son riche patrimoine

Lors d’un passage dans la région de Noirmoutier, plusieurs sites  et lieux touristiques sont à voir impérativement.

Lors de votre séjour sur l’île, après avoir déposé vos valises dans l’une de nos spacieuses chambres, vous vous devez d’aller visiter le château fort de Noirmoutier qui n’a subit aucune transformation et qui date du XIIIème siècle. Toujours pour les amateurs  de belles pierres, ne manquez pas la crypte, L’église paroissiale de Noirmoutier ou encore la chaussée Jacobsen.

Découvrez aussi le musée mini-ville qui est un parc reconstituant en miniature les maisons typiques de la région, et enfin il ne faut surtout pas oublier de passer par l’aquarium Sealand où l’on peut admirer le spectacle d’otaries, inlassables joueuses. Le vélo est aussi une activité qu’il ne faut pas négliger pour pouvoir admirer la ville et ensuite s’arrêter sur la plage pour jouir du soleil.

Show Buttons
Hide Buttons