Actu

Comment savoir si une puff marche ?

Personne ne voudrait acheter une puff puis s’apercevoir qu’elle ne fonctionne pas. On ne voudrait également pas perdre son temps à essayer une puff qui est déjà hors d’usage. Alors, par quel moyen savoir qu’une puff marche ? On vous répond tout de suite.

La technique pour savoir si une puff marche

Les pannes de puffs sont un peu fréquentes. Il faut donc prendre des précautions au cours de l’achat ou pendant l’utilisation. Malheureusement, il n’existe pas de technique pour savoir si une puff marche. La seule chose à faire est de l’avoir en mains afin de faire un essai. Ainsi donc, vous ne pouvez pas savoir si une puff fonctionnera à moins de l’essayer d’abord. Vous devez aspirer une première fois pour vous assurer de son fonctionnement, ainsi que de l’abondance et de la qualité de la vapeur. Bien que cela soit insatisfaisant, c’est la seule solution qui existe pour l’instant.

A lire également : L’importance d’un excellent Syndic à Paris

C’est pourquoi il est impératif d’acheter de bonnes puffs afin de ne pas être confronté aux pannes. Noter que les puffs n’ont généralement aucun bouton. Vous devez juste commencer par vapoter pour que le dispositif commence à fonctionner automatiquement. L’absence de bouton restreint également les possibilités de savoir si une puff marche. Toutefois, vous pourrez vous référer aux clignotements pour savoir s’il n’y a plus d’e-liquide dans une puff, ou si la batterie est déchargée.

A lire en complément : Comment faire un cadeau d'anniversaire ?

Choisir une puff de bonne qualité

Pour choisir une puff de qualité et s’assurer qu’elle marche correctement, on vous recommande de suivre ces conseils.

Recourir aux grossistes Puff

Si vous voulez des appareils de qualité, votre meilleure alternative reste les grossistes puff. Ce sont des experts en vente de cigarettes électroniques jetables. De ce fait, ces derniers ont de l’expérience en ce qui concerne le choix des meilleurs produits. Ils sauront vous proposer les bonnes puffs à d’excellents rapports qualité/prix.

Sachez aussi que les grossistes savent mieux conserver les puffs. Ils assurent ainsi la résistance de la puff dans le temps. Vous allez pouvoir utiliser amplement votre puff sans craindre les pannes. En achetant ce genre de cigarettes électroniques auprès d’un grossiste, vous aurez la certitude d’opter pour des produits originaux. Ces derniers prennent le soin de mettre à la disposition de leurs clients de véritables appareils de marques. Toutefois, vous devez être prudents. Parmi les grossistes, certains sont des faux. Ils volent les consommateurs en ne livrant pas les produits ou en envoyant des produits défectueux. Soyez donc vigilant lors du choix de votre grossiste.

Faites attention au nombre de bouffées

Pour la plupart du temps, on a des puffs de 600 bouffées et des puffs de 400 bouffées. On estime souvent que 600 bouffées équivalent à 2 paquets de cigarettes. Le nombre de bouffées peut varier selon la consistance de chaque bouffée. Il vous revient de choisir selon vos besoins et votre budget.

La batterie

La certitude quant à la capacité de la batterie est presque impossible. Vous devez juste considérer le nombre de bouffées. Pour éviter les mauvaises surprises, opter pour des marques bien connues des consommateurs et qui reçoivent des avis favorables.

Une puff sans nicotine

Le mieux est d’opter pour une puff sans nicotine. Mais, si vous commencez un sevrage de cigarette classique, vous pourriez choisir une puff avec nicotine. En ce qui concerne le goût, vous aurez la possibilité entre plus de cinquante saveurs toutes différentes.

Pourquoi choisir de vapoter une puff ? 

Une fois que l’on s’est assuré que la puff qu’on avait achetée fonctionne bel et bien, on peut vapoter tranquillement, en oubliant complètement que, quelques jours plus tôt encore, on avait une cigarette dans la bouche. L’avantage d’avoir une e-cigarette au caractère jetable c’est qu’elle ne nécessite pas d’être rechargée, que l’on n’a pas besoin de penser à la remplir et que, quoi qu’il arrive, elle permettra au fumeur de se passer de tabac. L’autre point important c’est que l’on peut, grâce à la puff, se déshabituer petit à petit de la nicotine, comme avec tout type d’e-cigarette. On a la possibilité aussi de changer de saveur à chaque fois que l’on achète une nouvelle puff et ce n’est pas négligeable.  Enfin, une fois sevré, on peut passer à la puff sans nicotine, qui permet de garder le geste, qui est une habitude difficile à éradiquer, mais sans pour autant nourrir son addiction à cette substance si terrible, contenue dans tous les tabacs.

Découvrez ce qu’est la puff

Vous doutez encore des puffs ou bien vous ne connaissez ce produit que parce que vous avez vu des adolescents en utiliser ? Il est temps pour vous d’en savoir plus en découvrant tout cela sur le site ma-puff.fr, qui s’est spécialisé justement dans ce type de cigarettes électroniques jetables. Vous verrez alors le nombre de puffs différents qui existent sur le marché et vous constaterez aussi que leur prix est plutôt attractif, surtout lorsque l’on pense à tout l’argent que l’on peut dépenser dans des cartouches de cigarettes ou dans des paquets de tabac à rouler. La promesse de la vape, et donc de la puff, c’est aussi de ne plus inspirer de produits dangereux, comme tous ceux que l’on trouve dans la fumée issue de la combustion du tabac, soit dans les cigarettes comme les cigares et les pipes.