Economie

Movavi : une suite complète pour toutes vos créations multimédias

Vous êtes un amateur, vous démarrez dans la réalisation ou dans votre carrière de Youtubeur ? Et vous cherchez un logiciel de montage vidéo simple à utiliser et performant ? Essayez Movavi. Simple, pratique, disposant de nombreuses autres fonctions, Movavi Video Suite séduit de plus en plus.

Essayez Movavi Video Suite

Movavi est un logiciel de montage vidéo. Il permet à tout débutant ou professionnel de réaliser des montages vidéo facilement. Movavi est disponible en version PC pour les utilisateurs de Windows et de Mac.

Movavi Video Suite dispose de nombreuses applications telles qu’une fonction capture d’écran, un créateur de diaporamas, un convertisseur de photo, vidéo et audio, un éditeur et un monteur vidéo

L’utilisation de Movavi permet de profiter de nombreux avantages. Le tout premier est sa facilité d’utilisation. En quelques clics, vous montez vos propres vidéos avec les effets spéciaux ou filtres que vous jugez nécessaires. Vous pouvez y ajouter de la musique de votre choix ou une voix-off selon vos besoins. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour réussir un montage avec Movavi. Si vous ne vous en sortez pas ou que vous désirez apprendre de nouveaux trucs, allez sur le site officiel de Movavi. De nombreux tutoriels très intéressants y sont proposés. Tout est fait pour vous rendre le montage le plus simple possible.

Un autre aspect très intéressant est qu’il rassemble en son sein de nombreux outils. C’est un véritable couteau suisse. Vous n’avez plus à télécharger différemment des outils pour avoir le résultat escompté. Enfin, Movavi ne ralentit pas votre PC. Les logiciels de vidéo sont en général de gros consommateurs de mémoire RAM et donc cela influence la performance de votre ordinateur. Movavi n’a besoin que d’un petit espace votre mémoire RAM.

Réaliser une vidéo avec Movavi

Si Movavi est autant apprécié, c’est parce que le logiciel propose de nombreuses tâches simples et faciles à réaliser. On y retrouve les tâches suivantes :

  • Importation des images, de vidéo ou d’audio

Vous pouvez, depuis votre logiciel importer image, audio, vidéo pour vos montages. Pour cela, cliquez sur le bouton visible “Ajouter des fichiers” sur la page d’accueil et importez vos fichiers, quel que soit leur format. Votre montage peut démarrer avec les dossiers importés.

  • Couper vos vidéos et ajouter des transitions

Vous avez ajouté tous les fichiers qui vous sont nécessaires pour le montage et vous devez éliminer certaines parties qui ne vous conviennent pas ? Utilisez l’outil “Ciseaux”. Cet outil vous permet d’éliminer les différentes parties qui ne vous plaisent pas. Vous pouvez aussi rajouter des transitions à votre montage pour relier des vidéos. C’est facultatif. La section “Transitions” de Movavi contient plus de 100 transitions.

  • Ajouter des filtres ou des effets aux vidéos

Selon votre convenance, rajoutez des effets spéciaux à vos vidéos montées. Movavi Video Suite propose de nombreux effets très intéressants. Ils sont disponibles dans la section “Filtres” du logiciel. Vous pouvez aussi rajouter des audios, de la musique ou des voix à vos vidéos. Pour magnifier vos photos et vidéos prises durant vos vacances d’été, c’est le logiciel qu’il vous faut.

  • Ajouter des titres à des sections

Vous avez la possibilité de rajouter des titres pré-mis en forme. Cliquez sur l’onglet “Titres” puis éditez ou ajoutez un titre qui vous convient. Vous pouvez rajouter des titres à vos vidéos montées sur Movavi après les avoir éditées dans Photoshop.

  • Enregistrer une production

Vous êtes satisfaits du résultat obtenu ? Il reste encore une dernière étape. L’enregistrement de votre montage. Vous cliquez sur la section “Exportation” puis vous choisissez le format sous lequel vous souhaitez enregistrer votre production et cliquez sur “Démarrez”.

Avec l’ensemble des applications de Movavi Video Suite, convertissez vos fichiers, éditez vos vidéos et vos photos et capturez des écrans.

Movavi Video Suite propose une version gratuite pendant 7 jours de son logiciel. La version payante est disponible pour moins de 60 euros.

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites