Actu

Quel est le prix d’un ESTA ?

Vous allez bientôt à New York et vous vous demandez quel est le prix de votre demande ESTA ? Dans cet article, nous vous donnerons le prix à payer pour mener à bien cette procédure et vous expliquerons pourquoi vous payez aujourd’hui.

Qu’est-ce que l’ESTA ?

L’ESTA est un document obligatoire pour entrer dans l’UU des États-Unis. Vous devez faire une demande directement en ligne pendant 3 jours minimum et 2 ans maximum avant de prendre l’avion pour New York (ou tout autre État américain). UU.).

A lire en complément : Combien de fois Michael Strahan a-t-il été marié, et avec qui est-il maintenant ?

Votre ESTA sera valide pendant 2 ans à compter de la date d’acceptation de votre demande. Cependant, son séjour aux États-Unis ne doit pas dépasser 90 jours.

Prix ESTA : combien coûte une autorisation ESTA ?

Au début, l’ESTA était gratuite. Mais depuis 2010, c’était payer. Ce changement est intervenu après que le gouvernement américain a modifié son système en vertu de la Travel Promotion Act de 2009. À partir de cette période, les frais ont été fixés et divisés en deux parties : 10$ pour les frais d’autorisation et 4$ pour les frais liés au traitement des demandes.

Lire également : Movavi, le meilleur outil pour détourer une image

Bon à savoir : tant que vous n’aurez pas complètement rempli et validé votre demande ESTA, aucun paiement ne sera exigé.

Pour chaque demande ESTA faite, le coût de l’ESTA établi par les États-Unis

Pour éviter les retards, certaines personnes décident de passer par des agences qui proposent de les postuler. Pour ce service, les agences facturent un prix assez élevé – entre 70$ et 100$États-Unis . Mais ils garantissent une application et une adresse sans erreur en son nom au Gouvernement des États-Unis.

Si vous souhaitez faire appel à une agence pour faire une demande d’ESTA, surveillez les prix qui s’appliquent. Si vous offrez vos services pour moins de 70$, le service peut manquer de professionnalisme.

Sur Internet, certains sites vous proposent également de demander un ESTA à prix élevé. Faites preuve de méfiance ! Pour demander une autorisation, rendez-vous uniquement sur le site officiel : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Pourquoi les prix diffèrent-ils d’un site à l’autre ?

Les différences de taux entre les fournisseurs de services peuvent s’expliquer par plusieurs raisons :

  • Délai de traitement des demandes  : Certains sites vous proposent de traiter votre demande immédiatement, contrairement à d’autres dont le délai peut être prolongé à plusieurs jours.
  • Support dans le processus : sur certains sites, vous pouvez bénéficier d’une assistance en direct. Cela vous permet d’éviter les erreurs et de poser toutes les questions que vous souhaitez.
  • Services offerts en plus  : Certains sites peuvent vous proposer de soumettre votre ESTA pour vous.
  • Garanties de refus  : Si vous n’obtenez pas votre autorisation, les fournisseurs de services vous proposent un remboursement des frais payés. D’autres, au contraire, ne paient pas.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour payer votre demande d’ESTA ?

Le moyen le plus courant de payer votre demande d’ESTA est la carte bancaire . Ce mode de paiement est également le plus rapide et le plus sûr.

Des tarifs spéciaux s’appliquent-ils à des voyageurs spécifiques ?

Si vous vous demandez s’il existe des prix spéciaux pour les enfants, les personnes âgées ou certains situations professionnelles, sachez que ce n’est pas le cas. Quelle que soit votre situation, le prix ESTA reste le même.

 

Si vous voyagez avec plus d’une personne, n’oubliez pas que chaque personne doit demander un ESTA (y compris les nourrissons et les bébés).

Est-ce que vous devez payer pour chaque renouvellement et utilisation de votre ESTA ?

Avez-vous demandé un ESTA pour votre premier voyage aux États-Unis et prévoyez-vous de partir bientôt ? Il vous sera inutile de faire une nouvelle demande d’ESTA si vous n’avez pas atteint sa date de fin de validité. En fait, l’ESTA est valable 2 ans à compter de son acceptation . Mais avant de partir pour New York, n’oubliez pas de vérifier les informations sur le site Web de l’ESTA. Si vous avez besoin de modifier certaines de vos réponses, vous devez les apporter.

En revanche, si la période de validité de 2 ans est expirée, vous devrez présenter une nouvelle demande pour ÇA. Pour ce faire, les étapes sont les mêmes que dans la demande précédente. Notez également que si votre première demande a été acceptée, la seconde ne sera pas nécessairement validée. En effet, si certaines règles ont changé ou si votre situation a changé, les autorités ont le droit de refuser votre demande.

Si vous prévoyez de voyager aux États-Unis, n’oubliez pas de demander un ESTA dès que possible. Cela vous permettra de planifier votre voyage en toute sérénité et de vous assurer de recevoir votre ESTA à temps. Pour votre demande sur le site officiel, vous devrez payer 14$, ce qui est toujours abordable.