Voyage

Location de gite à Guadeloupe pour vos vacances

Location Guadeloupe

L’île aux papillons est la meilleure destination qui soit pour passer de merveilleuses vacances en couple ou en famille. En effet, elle renferme des joyaux exceptionnels que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

A lire aussi : Une cabane dans les bois pour retrouver votre âme d’enfant

L’île aux multiples facettes !!!

Cette île bouillante de vie est un archipel des Antilles composé de 5 sublimes îles. Pour les amoureux de la nature, cette destination va les ravir ! Vous y trouverez quelques coins encore sauvages, des paysages à couper le souffle et des plantations hors du commun. Pour les sportifs, c’est l’occasion idéale pour pratiquer des randonnées pour explorer la forêt, les cascades, les chutes du Carbet… Si vous avez assez de courage, montez jusqu’au sommet de la montagne « la Soufrière » pour admirer le volcan encore actif de l’île.

En outre, la Guadeloupe est réputée pour ses plages cartes postales, les incontournables quoi !!! Vous pourrez faire de la plongée jusqu’aux récifs coralliens pour rencontrer des espèces aquatiques uniques (lamantins, tortues de mer…) et des poissons multicolores. D’ailleurs, il est également possible de vous initier au surf si vous aimez les sensations fortes. Sinon, vous pourrez faire de la planche à voile, du jet ski, ou du kayak dans la réserve naturelle du Grand-Cul-de-Sac. Pour les plus paresseux, n’oubliez pas le farniente sur la plage sous l’ombre des cocotiers tout en admirant l’eau turquoise et les sables fins ! Et si vous aimez voir le spectacle offert par les amateurs et les professionnels du surf, passez à Saint-François et à Sainte-Anne.

A lire aussi : Les incontournables à visiter et à découvrir en Bourgogne

De même, à bord d’une voiture de location Guadeloupe, vous pourrez également profiter de votre journée pour un dépaysement total !!!

Mais pourquoi opter pour un gite de location Guadeloupe ?

Certes, le coût de la vie en Guadeloupe est plus cher qu’en France. Si vous voulez y passer quelques jours, il vous faudrait prévoir une somme assez importante, surtout au niveau de l’hébergement. Or, actuellement vous avez l’avantage de trouver un logement plus abordable : le gite. C’est la meilleure option si vous souhaitez réduire votre facture. De plus, la maison est déjà équipée, où vous pourrez concocter votre plat préféré dans la cuisine, regarder la télé dans le salon, prendre l’air sur le balcon…

Par ailleurs, vous aurez le privilège de profiter d’une maison indépendante avec un extérieur spacieux où les enfants pourront jouer librement en toute sécurité. D’ailleurs, certains gites sont dotés d’un garage, d’une terrasse, d’un joli jardin… A vous de trancher lequel vous ira le mieux : un gite de location Guadeloupe situé à la campagne ou au bord de la mer !!!

En bref, vous allez vivre des moments extraordinaires en Guadeloupe, même avec un budget limité en séjournant dans un gite de charme et confortable, loin des bruits et de la routine de la grande ville.

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites